Nouveau WRInaute

Je ne suis pas un adepte du blocage total, mais il est sur que dans certain cas précis cela peut-être une solution. En plus d'Adunblock j'édite un hébergeur d'image, Imagesia.com. Sur celui-ci j'utilise de l'informatique en nuage pour le stockage des images (chez amazon) et chaque téléchargement me coûte directement de l'argent. Donc les personnes qui viennent chez moi avec un bloqueur sont de la pure perte.
Le blocage total, ou plutôt le message plein écran, arrive très prochainement sur adunblock, probablement mi-janvier.

Le blocage total, ou plutôt le message plein écran, arrive très prochainement sur adunblock, probablement mi-janvier.

(mode on se moque de leur tronche)
  (mode on se moque de leur tronche) 

. Ce que tu dis, serait applicable au spam que tu reçois dans ta boite mail, mais pas aux site que toi tu décide d’aller visiter et qui ne viennent pas chez toi tout‑seul. Dans le premier, c’est une intrusion chez toi, yes indeed, however, dans le second cas, c’est toi qui est volontairement en visite chez les autres.
 . Ce que tu dis, serait applicable au spam que tu reçois dans ta boite mail, mais pas aux site que toi tu décide d’aller visiter et qui ne viennent pas chez toi tout‑seul. Dans le premier, c’est une intrusion chez toi, yes indeed, however, dans le second cas, c’est toi qui est volontairement en visite chez les autres.