Suivre son référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Comment fait on pour suivre son référencement
ex : pour le mot "voiture" mon site http... est en x position

Quels logiciel ou services les pro utilisent t'ils ?

Je connais positéo ou autre site gratuit mais c'est ingérable pour beaucoup de mots (trop long )
 
WRInaute accro
Bonjour
Des logiciels existent, comme Agent Web Ranking ou Advanced Web Ranking (j'utilise pour ma part ce dernier)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

nickargall a dit:
Des logiciels existent, comme Agent Web Ranking ou Advanced Web Ranking

Effectivement, il te faut un outil de suivi de positionnement. Professionnellement, j'utilise Yooda See U Rank (payant). Personnellement, j'utilise un nouvel outil : myposeo (service en ligne payant) et positeo (que tu connais déjà).

Bon suivi! :)
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

erika_rt a dit:
Quels logiciel ou services les pro utilisent t'ils ?
Il y a différents outils qui répondent à différents souhaits des entreprises.
Si vous avez un site ou beaucoup de sites ce sera différent.
Si vous souhaitez que le logiciel soit simple d'utilisation ou complexe.
Vous pouvez dans un premier temps étudier les logiciels proposés par les membres qui ont déjà répondu à la question.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses

Advanced Web Ranking = anglais :(
yooda See U Rank = anglais :(
myposeo = nouveau et comme tous ce qui est nouveau on se demande si c'est bien :lol:

Je ne sais pas lequel choisir 8O
 
Membre Honoré
Pour le référencement et la création d'un site Internet il y a beaucoup de documentation en Anglais c'est normal.
 
WRInaute accro
en plus de POSITEO: http://www.positeo.com/check-position/ que beaucoup connaissent ici, je te conseil SEO SOFT qui est GRATUIT et en FRANÇAIS: http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit

bon par contre faut régler le temps d'attente entre chaque requête à 18 secondes au moins, pour pas que ça chie méchamment dans la colle, parfois il lui arrive de déconner grave dans les states alors faire quelque vérification avec positeo n'est pas un luxe, si il devait se gouré on peut reseter toutes les state du jour, puis relancer toutes les recherches.
 
WRInaute passionné
C'est étonnant. Y'a une épidémie de gens, en ce moment, qui nous disent que SeeUrank est en anglais.
J'ai beau chercher, je vois pas ce qui vous fait penser qu'il est en anglais. Une idée ?
 
WRInaute accro
Le nom du programme, le type de programme, une confusion avec un programme concurrent portant un nom similaire, d anciennes versions du programme disponible uniquement en anglais.
 
Membre Honoré
MagicYoyo a dit:
C'est étonnant. Y'a une épidémie de gens, en ce moment, qui nous disent que seeurank est en anglais.
J'ai beau chercher, je vois pas ce qui vous fait penser qu'il est en anglais. Une idée ?
Le titre du logiciel peut-être.
 
WRInaute passionné
Le nom est pas plus anglicisant que les autres, et le programme à un ADN bien franchouillard. Pas une trace d'aïeul engliche... :roll:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
MagicYoyo a dit:
C'est étonnant. Y'a une épidémie de gens, en ce moment, qui nous disent que seeurank est en anglais.
J'ai beau chercher, je vois pas ce qui vous fait penser qu'il est en anglais. Une idée ?
Le titre du logiciel peut-être.


Copieur, j'ai déjà dit la même chose juste avant toi.
 
Membre Honoré
Vous aviez précisé plus de choses :
mipc a dit:
Le nom du programme, le type de programme, une confusion avec un programme concurrent portant un nom similaire, d anciennes versions du programme disponible uniquement en anglais.
.
si vous avez une idée concernant le programme concurrent cela pourrait aussi aider MagicYoyo.
 
Discussions similaires
Haut