Tarif consultant

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par Rv323, 31 Octobre 2008.

1. Rv323
    Rv323 WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je poste ce nouveau topic car je n'ai rien trouvé d'actuel sur les forums...

Voilà, une société de référencement me propose de travailler pour eux comme consultant pour un audit de site, création de backlinks et stratégie de référencement.

N'ayant pour l'instant travaillé que pour mes propres sites ou en tant qu'employé (avec 7 ans d'expérience dans la création de sites et le SEO) je ne sais pas trop sur quelle base leur faire une proposition...

Merci pour vos suggestions...

2. hiha
    hiha WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    factures à l'heure ;)

3. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Entre 400 euros / jour pour une mission de longue durée à 650 euros la journée pour une mission courte (à la journée et / ou une expertise plus pointue). Évidemment, pour des choses très spécifiques, ça peut monter plus haut.

Après, tu as aussi des offres au forfait. En générale, les offres avec un analyse concurrentielle et suivi de positionnement tournent autour de 1000 à 2000 euros suivant la prestation.

Chargement...
Similar Threads - Tarif consultant Forum Date
Tarifs et pratique chez les consultants SEO Le café de WebRankInfo 20 Février 2009
WordPress Comment tarifer ses services SEO ? Débuter en référencement 19 Janvier 2022
ecommerce : faire un relevé tarifaire de la concurrence e-commerce 14 Décembre 2021
tarifs flux xml programme TV Sport Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2021
WordPress Rédaction Web et tarif SEO Rédaction web et référencement 8 Novembre 2020
Estimation tarif création d'un site pour un imprimeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2018
Que veut dire #!tarifs dans une adresse www Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2016
Erreur sur les tarifs dans Google shopping Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mars 2016
Question aux référenceurs pros pour les tarifs Le café de WebRankInfo 30 Janvier 2016
Des tarifs de La Poste plus cher pour les pro que pour les particuliers ?! e-commerce 3 Août 2014
Tarifs des places de marché ? e-commerce 24 Juin 2014
Tarifs pour référencer un site internet Débuter en référencement 14 Juillet 2013
1&1 augmente ses tarifs d'hebergement ! Administration d'un site Web 12 Juin 2013
Tarifs de gestion Adwords et création de campagne AdWords 23 Mai 2013
Tarif : chef de projet web Administration d'un site Web 24 Avril 2013
Agences web SEO SEM, bonnes pratiques et tarifications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2013
Tarif horaire SEO? Débuter en référencement 3 Février 2013
Tarif des registrars Noms de domaine et référencement 17 Janvier 2013
Tarif content spinning Rédaction web et référencement 27 Décembre 2012
Tarif rédacteur web amateur Rédaction web et référencement 19 Avril 2012