Teste positionnement pour deux ancres différents

WRInaute discret
salut tlm, salut OTP :mrgreen:

Le teste consiste à démontrer que le faite d'avoir deux backlinks d'ancres différents exemple :
Ancre1 : "motA"
Ancre2 : "motB"

Permet de se positionné sur la requête "motA motB".

Rq: les ancres "motA" et "motB" n'existent pas dans le contenu de mon site web.

- Est ce que je serais positionner sur la requête "motA motB" ??

Bien la réponse et oui :).. Avoir deux backlinks à ancres différent permet un site de se positionner sur les deux ancres mis ensemble "motA motB".


PS: OTP c fini je peut mettre un lien vers mon blo... :mrgreen:
le voila : http://ringoutseo.blogspot.com/
 
WRInaute passionné
Un petit poil de relecture ne ferait pas de mal.

Un test / pas : un teste
La réponse est oui / pas : la réponse et oui
ancres différentes / pas : ancres différents
le fait / pas : le faite
permet de se positionner sur la / pas : positionné sur la...
etc.

Sinon, je réitère ma réponse précédente, ce n'est pas nouveau, mais pas inutile de le rappeler :D .
Il est toutefois important de préciser que les deux ancres ne doivent pas se situer sur la même page.
 
WRInaute discret
Il est toutefois important de préciser que les deux ancres ne doivent pas se situer sur la même page.
merci sr pour la remarque c'est vrai les ancres sont sur deux pages différentes
-----
merci pour tous ces réponses :mrgreen:
je voix que je devrais faire des tests en français avant de faire des tests en seo.. :D (pas possible d'éditer le poste)
l'objectif de se teste est de passé l'info parce que je connais plein de référenceurs de Wri ou ailleurs ( de gros calibre, que je ne dirais pas leurs pseudo :p ) qui connais pas cet astuce...
l'utilité de ces affirmations dépend bien sure du référenceur et de ces objectifs de ce placé sur certaines combinaisons de mots clés..
c'est juste un bout de fil à suivre.. a vous de travaillez l'idée...

PS: oubliez les fautes d'orthographes .. :) restez concentrer seo...
 
WRInaute accro
ringout a dit:
salut tlm, salut OTP :mrgreen:

Le teste consiste à démontrer que le faite d'avoir deux backlinks d'ancres différents exemple :
Ancre1 : "motA"
Ancre2 : "motB"

Permet de se positionné sur la requête "motA motB".
C'est une évidence qui n'a plus besoin d'être démontrée. Illustration :

https://www.google.fr/search?client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla ... =&aq=f&oq=

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.m ... cher&meta=

et

https://www.google.fr/search?q=annuaire+webmaster&sourceid=navclient-ff ... &aq=t&aq=t

mais bon il se peut aussi que ca soit les bL "motA motb" qui fassent ensuite le positionnement sur "mota" et sur "motb". Va savoir charles ... les voies de google sont impénétrables !
 
WRInaute impliqué
J'ai pas trop compris mais pour moi la réponse est non, Zecat le démontre simplement !

Ensuite à la simple lecture du titre du sujet je pensai l'ancre de type: ht*tp://www.monsite.com/page.php#ancre1 (dans ce cas je suppose qu'il y a un référencement de page.php sans tenir compte de l'ancre ! Si quelqu'un peut confirmer)
 
WRInaute discret
Zecat a dit:

Votre démonstration est fausse, dans la première et la deuxième requêtes le mots clés se trouvent soit dans le contenu ou dans le titre. ce qui fausse complètement votre raisonnement..
j'ai bien mentionné en haut
Rq: les ancres "motA" et "motB" n'existent pas dans le contenu de mon site web.

le but du test déjà et de comprendre les rôle des ancres externes s'il n'existe pas dans le contenu de la page receptrice. et la possibilité de combiné tous le nuage de mots clé ancre entre eux ...

Exp: Si j'ai 5 ancres externes :
motA
motB
motC
motD
motE
je pourrais me positionné sur :
motA motB; motA motC; motA motD; motA motE; motB motA; motB motC; motB motD; motB motE; motC motA; motC mot...etc
;)
 
WRInaute passionné
Merci pour cette astuce. Ensuite, il faut voir si cela est d'un grand intérêt pour un bon positionnement sur des expressions concurrentielles alors que l'expression n'est pas sur notre page.
 
Discussions similaires
Haut