Tirer profit des domaines similaires

WRInaute discret
Salut,

Voila j'ai mon site qui est en ligne depuis quelques mois et je me rend compte que j'ai une dizaine de domaines m'appartenant en rapport avec mon site (http://www.proadomicile.fr). Comment en tirer profit ?

J'ai pensé à une redirection mais je crois que Google n'aime pas trop ça.
J'ai aussi pensé à créer une page de liens Adsense comme ça se fait beaucoup en mettant un lien vers mon site mais je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous?

Comment faire pour utiliser ses domaines de façon efficace ?
 
WRInaute accro
La première question à se poser est :

- Est-ce que ces domaines pointent sur des sites internet existant ou est-ce que ce sont uniquement des NDD sans hébergement ?

Ensuite :

- Sachant qu´il n´est pas possible de "référencer" un NDD sur les moteurs de recherche sans site, qui vient sur ces NDD non utilisés ?

La seule situation dans laquelle il peut être intéressant de rediriger plusieurs NDD vers un meme site, c'est le cas ou des visiteurs sont susceptibles de taper le NDD directement dans leur barre d´adresse de navigateur. C´est notamment le cas pour des NDD connus, des NDD reprenant des termes précis", etc.

Donc, si tu te trouves dans la situation ou ces NDD n´ont pas de site propre (NDD brut de pomme) et qu´ils ne sont pas suceptibles d´être "devinés" et "tapés" directement par des internautes, alors je ne vois pas d´intérêt....
 
WRInaute discret
Effectivement ceux sont des domaines sans rien dessus juste des noms réservés.
Mais je tombe souvent sur des pages avec uniquement des liens. Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Discussions similaires
Haut