tiret et underscore : retours d'expérience

A
Anonymous
Guest
Nouveau WRInaute
Ca confirme...

Le "_" est considéré comme un mot ou une partie de mot. Du coup la recherche sur "_" donne toute les pages contenant ce mot.

Alors que le "-" est considéré comme un séparateur de mot donc les pages contenant "-" ne sont pas indéxé sur le "-"...
 
WRInaute passionné
Il faut aussi voir que le -, tout comme le +, est un opérateur. De même, tapez OR, et vous n'aurez aucun résultat. Ca ne change rien au fait que deux mots séparés par un tiret seront vus séparément, et que deux mots séparés par un underscore ne le seront pas.

Fred
 
WRInaute discret
j'ai modifié mon url rewriting pour remplacer les _ par des - et j'ai gagné au moins 100% de visiteurs en plus venant de google...

y'a pas photo !!
 
WRInaute occasionnel
gaelminier a dit:
j'ai modifié mon url rewriting pour remplacer les _ par des - et j'ai gagné au moins 100% de visiteurs en plus venant de google...

y'a pas photo !!
A ce point là? Personnellement, j'hésite à franchir le pas. Mes pages sont déja pas mal indéxées avec les underscores et quelques sites font même des liens vers mes pages, j'ai peur de tout gacher en changeant maintenant.
Quelqu'un etait-il dans mon cas et a franchi le pas des tirets?
 
WRInaute accro
j ai franchi le pas ! j ai tout changé. et fait des redirect permanent. ca s est passé impec et je ne le regrette pas. a+
 
Nouveau WRInaute
Pour moi ca à aussi amelioré les choses, mais dela à chambouler un
site bien positionné, j'y refléchirai à deux fois!!
 
Discussions similaires
Haut