title en double

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex84
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
bonjour à tous,
j'ai un soucis avec mon forum car quand un message est supprimé par l'auteur on arrive sur la page dont le titre est information.
comme plusieurs messages ont été suprimés webmaster tool m'indique un duplicate title "information" ce qui est vrai.
devrais-je au moyen d'une redirection 301 rediriger toutes les adresses des messages supprimés sur une page existante?

merci d'avance.

WRInaute impliqué
Rod la Kox a dit:
Quel type de forum (un lien, plz)

c'est un forum phpbb.
à chaque fois qu'un message est supprimé par un utilisateur, si ensuite tu tape l'url de ce message tu arrives sur la page information. un exemple:
http://www.detecteur-de-metaux.com/forum/forum5/topic29.html
comme moi il y a plusieurs messages qui ont été supprimé google dans le webmaster tool m'indique qu'il y a des duplicate title "information" ce qui est logique.
je voulais savoir quoi faire: laisser comme celà des titres en double ou faire une redirection 301 de tout les messages supprimés sur une page existante du forum ou de la page d'accueil?

WRInaute impliqué
c'est bon j'ai réglé le soucis pour chaque url qui n'existe plus j'ai fais une redirection permanente sur la page d'accueil du forum çà fonctionne.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires