Title et meta déscription par PHP

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai en ligne une application programmée en PHP qui est en ordre.
Le <header> et le <head> sont appelés dans le code HTML par le PHP.

La spécificité de chaque page est déterminée par 2 instructions: une pour le titre, l'autre pour la description. Elles sont lues par le PHP à l'appel de la page et ça se passe très bien (affichage code source du navigateur).

Seulement voilà: je m'étonne que pas un mot, pas un seul du titre ni de la description que j'ai soigneusement rédigées ne s'affichent dans le résumé des recherches Google.

Google lit-il le code source après montage par le PHP où lit-il en amont? Dans ce cas mon <head> ne contient (selon lui) ni titre ni description...

Qui voudrait bien me dire ce qu'il en est SVP?

Un grand merci !
 
WRInaute discret
il lit ce que retourne le serveur, ce que vous voyez dans le code source.
après, pour présenter les résultats, il choisit ce qu'il considère être le mieux, pas votre titre ni description dans votre cas.
 
Nouveau WRInaute
il lit ce que retourne le serveur, ce que vous voyez dans le code source.
après, pour présenter les résultats, il choisit ce qu'il considère être le mieux, pas votre titre ni description dans votre cas.
Bien bien, grand merci beaucoup pour m'avoir fixé. Je craignais devoir modifier la disposition... MERCI
 
WRInaute passionné
Je crois me souvenir qu'il y avait eu un poisson d'avril disant qu'on devrait indiquer à Google les accès FTP pour que leur crawler puisse lire les sources PHP et autres.
 
Discussions similaires
Haut