titre du site sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il s'agit de mon 1er message.....je n'y connais pas grand chose en optimisation de référencement, etc.....ma question concerne un petit site web que je gère qui est indexé sous google depuis 6 mois dont le titre a changé depuis 1 semaine sur google. Je m'explique, il y a 1 mois, le titre qui apparaissait était :

"$occer$oft, freeware, logiciel gratuit de suivis de championnats ..."

J'ai cru comprendre à partir de ça que c'était lié au contenu de la balise <title></title> donc j'ai changé il y a 1 mois voir plus, le contenu de cette balise par :

"$occer$oft, logiciel gratuit de football et Loto Foot"

L'effet a été très rapide, le titre a effectivement été corrigé quelques jours après me reclassant dans le haut du classement pour les mots clés principaux....

Malheureusement, sans que je comprenne pourquoi, il vient de rétablir l'ancien titre !!! Je ne comprends pas ! Comment modifier ce titre !? Dois-je me re-référencer !?

Salutations,

Frederic
 
Nouveau WRInaute
Comprends pas, j'ai refait un tranfert FTP hier et je viens de regarder, il a rétabli le bon titre !!! Je comprends pas !
 
Nouveau WRInaute
Attendre, je veux bien, je ne crois pas que c'était la solution ! Je change le titre, il le prend en compte le lendemain même......je ne touche plus à rien ensuite, et 1 mois après, il remet l'ancien titre ! Donc, y-a un chbin's ! 1er reflexe quand j'ai vu ça, vérifier le titre de ma page en allant sur mon site qui était pourtant bien correct !
Hier, en voyant ça, j'ai écrasé la page index.htm sur le serveur par la même et aujourd'hui, le titre correct est revenu ! J'espère qu'il ne va pas me le ré-enlever dans 1 mois !

Sinon, coté référencement, je ne comprends pas pourquoi voila ne m'a pas référencé....inscription faite en Juillet.....je ne suis pas le seul dans ce cas....je ne pense pas avoir un site si moche que ça ! :?:
 
WRInaute discret
voila