titres avec google?

Nouveau WRInaute
Ce blog fait partie d'un ensemble avec un site en contruction, les resultats de référencement sont bon (efficacité de wordpress), j'ai juste une question:
Google au départ référençais le nom du blog et le titre (qui est important) dans l'entête de l'annonce;
maintenat plus que le nom du blog. ne me serais t'il pas plus favorable d'enlever Blog ilaca dans le titre du header, pour n'avoir que le titre, mais dans le code source j'ai toujours un "guillemet >>"
<title>Blog iLACA &raquo; Dégustations, Goût, Animations, à Salers.</title>???
merci
 
WRInaute impliqué
didier-63 a dit:
mais dans le code source j'ai toujours un "guillemet >>"
<title>Blog iLACA &raquo; Dégustations, Goût, Animations, à Salers.</title>???
merci

Je ne comprend pas ta difficulté, tu supprime Blog iLACA raquo; de la ligne de code dans le header.php de ton thème directement. C'est bien sur
&raquo; qui met le >>

Wordpress
français a
un très bon forum de support pour répondre à ces questions:
--http://www.wordpress-fr.net/support/index.html


:) :)
 
Nouveau WRInaute
Jusque la aucun proplème pour le technique, mais je suis l'actualité sur votre site et les conseils sont plus judicieux. ma réelle question? je laisse comme cela et ça ne change pas grand chose à mon placement (j'ai des doutes?) j'enlève le nom du blog et le fait apparaitre en graphisme sur le bandeau et la mon titre et ses infos passe en premier?
en attendant merci pour la première réponse
 
WRInaute impliqué
Pour un titre plus pertinent, et eviter un minimum les pages en duplicate content, il vaut mieux que tu fasses :
"Dégustations, Goût, Animations, à Salers >> Blog iLACA.", en changeant le debut du titre pour chacune des pages de ton blog :)
 
Nouveau WRInaute
C'est la confirmation, de ma pensée, c'est fait dans Dotclear, et c'est le plus censé pour la pertinace, je vais voir comment faire dans WP. où alors supprimer le nom du site et le>> pour pouvoir avoir juste le titre sinon il apparait juste dans la première ligne de presentation, enfin en deux semaine le référencement n'est pas mauvais, mais peut faire mieux, et lire webrankinfo...
 
Discussions similaires
Haut