Bonjour à tous,
j'ai récement découvert un de mes sites dans la première page de Google alors que j'ai tout fait pour qu'il n'y apparaisse pas.
Le nom de domaine n'a rien avoir avec le mot clé tappé dans Google, la balise title non plus, ni desc ni key, ni etc. Il n'y a même pas de contenu.
En fait c'est une page qui me sert à avoir un nom de domaine.
Voici une partie du code source :
Le mot clé n'apparait qu'une seule fois dans les XXXXXXXXXXXX (soit 2 fois au total).
Avec ce code source j'arrive sur la première page de Google sur près de 250 000 résultats.
Quelqu'un s'est-il retrouvé dans le même cas? Est-ce normal?
j'ai récement découvert un de mes sites dans la première page de Google alors que j'ai tout fait pour qu'il n'y apparaisse pas.
Le nom de domaine n'a rien avoir avec le mot clé tappé dans Google, la balise title non plus, ni desc ni key, ni etc. Il n'y a même pas de contenu.
En fait c'est une page qui me sert à avoir un nom de domaine.
Voici une partie du code source :
Code:
<frameset rows='100%, *' frameborder=no framespacing=0 border=0>
<frame src="[color=red]XXXXXXXXXX[/color]" name=mainwindow frameborder=no framespacing=0 marginheight=0 marginwidth=0></frame>
</frameset>
<noframes>
<h2>Your browser does not support frames. We recommend upgrading your browser.</h2><br><br>
<center>Click <a href="[color=red]XXXXXXXXXX[/color]">here</a> to enter the site.</center>
</noframes>
Le mot clé n'apparait qu'une seule fois dans les XXXXXXXXXXXX (soit 2 fois au total).
Avec ce code source j'arrive sur la première page de Google sur près de 250 000 résultats.
Quelqu'un s'est-il retrouvé dans le même cas? Est-ce normal?