tradedoubler: bon ou pas bon ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tilt
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

Le titre du topic résume bien la question, connaissez-vous tradedoubler, et est-ce que vous en pensez du bien ? ceux qui utilisent cette régie, est-ce que ça se passe bien ?

PS: je ne suis pas de chez tradedoubler

WRInaute impliqué
bon c'est une bonne régie pub avec beaucoup d'annonceurset ils paies a partir de 50 euros mais de nos jours les pub par bannière ou encore les commissions basé sur le vente sont très peut competitive donc choisi bien tes pub essai de mettre le maximum de pub textuelles. Si bien sur tu prend TradeDoubler

WRInaute impliqué
merci
Sauf erreur malheureusement les pubs textuelles ne sont pas vraiment compatibles avec adsense.
je n'y connais pas grand chose mais ils ne proposent que des commissions sur les ventes ?
pas de CPM/CPC ?

Nouveau WRInaute
Bonne régie sérieuse qui pait bien.

Il faut juster trouver des programmes d'affiliation bien ciblés à ton site pour que ca devienne intéressant vu que beaucoup de leur programme sont à la vente ou à l'inscription.

WRInaute accro
bon c'est une bonne régie pub avec beaucoup d'annonceurset ils paies a partir de 50 euros mais de nos jours les pub par bannière ou encore les commissions basé sur le vente sont très peut competitive donc choisi bien tes pub essai de mettre le maximum de pub textuelles. Si bien sur tu prend TradeDoubler

pas obligé, tout dépend le site :wink:

Sinon trade est la premiere plate forme d'affiliation en europe et ils ont la plupart des "gros" annonceurs type ebay, dell, kelkoo etc :wink:
C'est une régie à étudier en fonction de ton site et surtout de son thème. :)

Si on oublie l'épisode msn Wink

Msn messenger c'était encore pire... c'est plutot Microsoft le coupable à chaque fois en fait :roll:

WRInaute occasionnel