TradeDoubler sur plusieurs sites

WRInaute passionné
Est il possible d utiliser TradeDoubler sur plusieurs sites á partir d une seule inscription.
J ai posé la question par email á TradeDoubler mais je n ai pas eu de réponse au bout d une semaine.
Merci

WRInaute occasionnel
Il faut que tu declare chaque site dans ton compte... Et postuler anouveau pour chaque programme et par site different ;)

WRInaute discret
Salut,

A propos de Trade Doubler, je suis bien content d'entendre parler d'eux. Jadis (il y a quelques annee, avant que google nous sorte adword etc.) c'était une des seules régies publicitaires m'ayant payer ou lieu de faire faillite et de partir avec l'argent ;)

Cela étant dit, c'est mieux que la pub google ? niveaux monétaires ?

WRInaute passionné
Je crois que je vais abandonner.

Le formulaire d inscription ne fonctionne pas et il n y a aucune réponse de TradeDoubler aux emails.

WRInaute passionné
zygomar a dit:
Je crois que je vais abandonner.

Le formulaire d inscription ne fonctionne pas et il n y a aucune réponse de TradeDoubler aux emails.

Tout fonctionne, il faut etre patient, et organisé, et chercher a comprendre surtout!

WRInaute passionné
zimounet a dit:
Tout fonctionne, il faut etre patient, et organisé, et chercher a comprendre surtout!

:P

Tu as de l' humour, tu m as bien fait rire, merci

Tu as essayé aujourd hui ?

Réponse du formulaire:

* Country required
* Newsletter format not selected

Il n' y a pas de champs Pays/Country (!)
La newsletter est sélectionnée

Ou alors je dois etre stupide, ca doit etre ca. :P
On se marre ici, c est cool

B
bob154
Guest
Salut,

A propos de Trade Doubler, je suis bien content d'entendre parler d'eux. Jadis (il y a quelques annee, avant que google nous sorte adword etc.) c'était une des seules régies publicitaires m'ayant payer ou lieu de faire faillite et de partir avec l'argent Wink

Cela étant dit, c'est mieux que la pub google ? niveaux monétaires ?

C'est complémentaire et d'un fonctionnement différent. Par exemple tu peux pas mettre d'adsense en mailing ou en popup. Et les comissions sur vente peuvent etre beaucoup plus rémunératrice qu'adsense à condition d'avoir une bonne connaissance de son traffic et tout dépend le site.
Mais bien utiliser les plates formes d'affiliation c'est un métier... Google a l'avantage de faire une bonne part du boulot tout seul.

WRInaute passionné
Ouais, bah la trade me doit plus de 200€ qu'il m'a mis en paiement rejeté 'manually"...

Et si il répondais au mail... (je sens que sa va mal se passer)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires