Tradedoubler

WRInaute accro
Ca fait plaisir de voir ces montagnes d'euros s'accumuler mais euh... quelqu'un a-t-il déja vu la couleur d'un virement ? :mrgreen:

Je veux bien jouer le jeu d'attendre que leurs annonceurs les payent mais bon.. J'ai oui dire de certains délais de paiement... qui se mesurent en année 8O

Donc je fais quoi ? Je detaggue ?
 
WRInaute impliqué
euros virés hier :)

Il faut attendre que l'annonceur ait payé tradedoubler, tu peux en suivre l'état d'avancement dans la balance des comptes, mais il faut attendre en général 2 à 3 mois avant de voir un virement sur ton compte.
 
WRInaute accro
Ca fait plaisir de voir ces montagnes d'euros s'accumuler mais euh... quelqu'un a-t-il déja vu la couleur d'un virement ?

Je veux bien jouer le jeu d'attendre que leurs annonceurs les payent mais bon.. J'ai oui dire de certains délais de paiement... qui se mesurent en année

Donc je fais quoi ? Je detaggue ?

Oui tradedoubler paie sans problème 8) , par contre ca dépend les annonceurs, car trade ne te paie que si ils ont été payés par l'annonceur...
Sur ceux que j'utilise le plus : microsoft, Kelkoo, dell rien a signaler ils paient aussitot sans problème... par contre Sony et France Telecom sont plutot du genre à payer tout les 3 ans..., j'ai arretez Sony d'ailleurs, j'attends qu'ils paient si ils paient un jour... :roll:

Je sais pas si tu as vu mais maintenant certains annonceurs (dont Kelkoo) sont en prepaiement, ya donc pu à attendre qu'ils paient pour avoir le versement de Trade (à 90 jours)

SquawK
 
WRInaute accro
ah bin tu me rassures la.. J'annonce du 100% kelkoo donc ca devrait aller alors.

Mais question était somme toute assez délicate, ne faisons pas honte aux mauvais payeurs en les citant sur la voie publique :lol:
 
WRInaute discret
Oui c'est vrai que trade est un peu à la traine avec son système de (Je paye quand je serai payé) mais bon je crois qu'il se rattrapera. Personnelement je suis tjs payé avec du retard mais payé ;)

Sinon j'ai une petite question conçernant OVERTURE, kelkun est t-il affilié chez eux ? Si les conditions sont remplies : 100.000 req et 3.000.000 pap par mois ?

Merci pour toute info
A+
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Je veux bien jouer le jeu d'attendre que leurs annonceurs les payent mais bon.. ?
ce qui d'un point de vue juridique est totalement illégal au passage
Le contrat lie avec une régie pib pas tel ou tel annonceur. Le "je te paye quand je suis payé" n'existe pas en France sauf sur le net toujours en retard d'une législation.
Un jour ça va "ménager" dans cette jungle
 
WRInaute occasionnel
Oui tradedoubler paye tous les mois sans problèmes. La plupart des annonceurs passent en pré-payé, c à dire qu'ils payent avant d'affiché et non plus après. (pour éviter notamment les impayés).

Concernant France Telecom, il faut savoir que cela passe par FT, une agence de com, un tracking extérieur, puis trade ... donc vu que chacun paye apres avoir été payé ...

Sinon pour overture, je suis affilié chez eux, et c du cas par cas.
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
ce qui d'un point de vue juridique est totalement illégal au passage
Le contrat lie avec une régie pib pas tel ou tel annonceur. Le "je te paye quand je suis payé" n'existe pas en France sauf sur le net toujours en retard d'une législation.
Un jour ça va "ménager" dans cette jungle

Pas certain de ce que tu avance, dans la vente de pub "papier", c'est pratiquement toujours le cas, tu es commissionné sur l'encaissement et donc uniquement si il y a encaissement, ensuite si ton client ne paye pas c'est toi qui voit si tu veux le poursuivre ou non pour etre réglé.
Ceci dis heureusement, sinon tu signerais des contrats bidons, prendrais ta commission en disant il paiera plus tard, et tu disparais ensuite dans la nature...
 
WRInaute occasionnel
Pour adverline, ils stipulent bien que les campagnes sont facturables 3 mois après leur fin. Ca fait pas mal de temps que je suis chez adverline (notamment pour les popups) et je n'ai jamais eu aucun problème de paiement. Maintenant, faut attendre 3 mois de mise en route, c'est vrai, mais c'est plutot pas mal.
Maintenant, hormis les popups, je trouve que les publicités bannières ne sont pas terribles terribles, c'est pour ca que j'attend que mon seuil de paiement passe les 100€ et je detaggerais surement (les popups, j'aime plus trop ca en fait, adsense suffit pour mes frais d'hebergement).
Enfin bref, tout ca pour dire: Adverline, pas de problèmes de paiements.
 
Discussions similaires
Haut