Transfer de domaine vers OVH

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par herve01, 7 Mai 2004.

Tags:
  1. herve01
    herve01 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je songe à transférer mon domaine chez OVH, tout en restant chez mon hébergeur actuel, mais je me pose plusieurs questions :
    - lors du transfert, les paramètres actuels du nom de domaine (DNS, ...) seront-ils effacés ou conservés ?
    - y-aura-t-il des paramètres à modifier ?

Je viens de consulter cette page d'aide d'OVH http://guides.ovh.com/ManagerServicesDomaine/contenu.html
    et je ne me sens pas vraiment prêt à compléter le formulaire du bas de cette page.

Hervé

2. pouet50
    pouet50 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part, a chaque fois que j'ai transféré un nom de domaine, les DNS de l'ancien registrar ont toujours été conservés, et je n'ai pas eu un moment d'inactivité de mon site.

Voila ;)

3. herve01
    herve01 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la réponse.

Tout est clair.
    Je vais commencer le tranfert.

Hervé.

Chargement...
Similar Threads - Transfer domaine OVH Forum Date
Comment transférer son nom de domaine de OVH vers Gandi? Administration d'un site Web 13 Mai 2013
Transfert nom de domaine d'ovh vers un autre registraire Noms de domaine et référencement 21 Octobre 2011
Transférer un nom de domaine de godaddy à ovh Noms de domaine et référencement 24 Juillet 2008
Transfert d'un domaine hors de chez OVH Administration d'un site Web 27 Juin 2008
Transfert de domaine ovh, combien de temp ? Administration d'un site Web 30 Mars 2006
Transfert difficile de domaine depuis Lycos vers OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2006
Problème de transfert nom domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2018
Transfert de gestion d'un nom de domaine Administration d'un site Web 18 Septembre 2018
Transfert de nom de domaine refusé Noms de domaine et référencement 2 Décembre 2016
Transfert de domaine - Ancien domaine réutilisé ailleurs Référencement Google 18 Février 2016
Transférer un domaine, mais pas l'hébergement. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Décembre 2015
Transfert nom de domaine et positionnement Référencement Google 15 Août 2015
Problème transfert de site/nom de domaine Noms de domaine et référencement 15 Août 2014
Transfert nom de domaine 1and1 inclus vers Kimsufi Administration d'un site Web 29 Avril 2014
Transfert du nom de domaines lors d'une refonte Débuter en référencement 17 Février 2014
transfert d'un nom de domaine facturation de frais de gestion pour donner le code auth Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Octobre 2012
TRANSFERER OU PAS UN NOM DE DOMAINE CHEZ GOOGLE? Débuter en référencement 11 Septembre 2012
transfert de domaine Débuter en référencement 13 Mars 2012
La réinitialisation de l'âge d'un domaine suite à un transfert nuit elle au référencement? Référencement Google 19 Février 2012
comment transférer un nom de domaine? Noms de domaine et référencement 31 Janvier 2012