Types de recherche.

WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche un peu à en savoir plus sur les recherches google, comment sont elles classées pour les recherches :
- Pages francophones
- Pages : France

Quels sont les critères afin de se retrouver dans ces deux types de recherches ? (Serbveur en france, .fr, ou ?)
 
WRInaute discret
Désolé d'insister ... ca m'interresse :oops:

Je cherche un hosting, mais en france, il sont assez cher par rapport à l'us ... seulement, si c'est un ti plus pour le ref, je suis pret a mettre un peu plus ...
 
WRInaute passionné
Francophone: page en francais
Pages:France .... selon d'autres posts, il semble effectivement quele serveur en France et/ou l'adresse en .fr soient utiles. Sans l'un ni l'autre, c'est un coup a se faire avoir. Ceci dit, la question est de savoir combien d'utilisateurs se servent de cette option (par défaut, c'est du "toutes langues"). Il me semble que c'est minoritaire mais significatif...
 
Nouveau WRInaute
C'est bizarre, j'ai un site uniquement en anglais (en .com), et il apparaît sur "rechercher les pages en français" (d'ailleur très bien placé, forcément...), par contre, il est hebergé sur un serveur en France.

Je ne sais donc pas non plus quels sont les critères pour Google pour différencier des site "sur le WEB" des sites "pages en français".
 
Discussions similaires
Haut