WRInaute accro
Zecat a dit:
bon ben au boulot les gars et revenez présenter un truc béton.
+1
donc standby du thread en attendant la liste des critères avec leur pondération.
PS : visiblement pour faire baisser la côte de yagoort il suffit de pondérer fortement le délai de validation :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Critère difficile à évaluer... il dépend de chaque site, de la période de soumission de "test", c'est parfois difficile de savoir "quand" on a été validé par manque de mail de confirmation, certains circonstances peuvent entraîner un retard ou même une perte du site comme dans de rare cas, une fausse manip. peut entraîner un refus non souhaité etc...

Je pense qu'il faudrait plutôt considérer un critère sous forme "d'activité de validation", moins précis, certes, mais qui a le mérite d'être facilement analysable.

Ceci n'est que spéculation pour l'instant.
 
WRInaute passionné
Moi qui suis "pour" les annuaires je constate une petite dérive avec les offres premiuims ou de plus en plus d'annuaires essayent de gratter des sous...
Et concernant le classement évoqué plus haut, l'un des critères qui ne semble pas du tout pris en compte est le délai de validation...
Offre premium et délai de validation sont souvent liés d'ailleurs !
 
WRInaute passionné
Le délai de validation est hyper important, et ça je suis d'accord. Cependant c'est très difficile de le calculer pour quelques qui veut établir un Top assez complet, tu peux le comprendre. Alors, à mon avis, il faut trouver un critère extérieur qui s'en rapproche, j'ai bien ma petite idée, c'est moins précis, mais comme ça a été dit, faut pas non plus se faire trop d'illusion, le classement 100% parfait n'existe pas, tout classement se base sur des critères, après, faut que ceux si soit relativement bons.
 
WRInaute passionné
Je disais ça prce qu'hier, je suis tombé sur l'un des sites du top 30 qui expliquait qu'il y avait 821 sites (!!!!) en attente, mais qu'en souscrivant à l'offre premium, il y en que 4 et que le site serait validé en 48h...
 
WRInaute impliqué
Alaindeloin a dit:
Je disais ça prce qu'hier, je suis tombé sur l'un des sites du top 30 qui expliquait qu'il y avait 821 sites (!!!!) en attente, mais qu'en souscrivant à l'offre premium, il y en que 4 et que le site serait validé en 48h...
et c'etait combien ? €
 
WRInaute accro
1-sponsor a dit:
Le délai de validation est hyper important, et ça je suis d'accord.
tout à fait, car quand tu veux faire valider ton site dans des annuaires qui demande une DU, il faut jongler avec les délais de validation afin que le contenu que tu soumettra dans un annuaire ne soit pas encore dans les SERP de gg au moment de la validation :mrgreen: :arrow:
 
WRInaute passionné
reglisse a dit:
Alaindeloin a dit:
Je disais ça prce qu'hier, je suis tombé sur l'un des sites du top 30 qui expliquait qu'il y avait 821 sites (!!!!) en attente, mais qu'en souscrivant à l'offre premium, il y en que 4 et que le site serait validé en 48h...
et c'etait combien ? €
Je ne sais plus, j'ai vu plusieurs site, les prix vont en général de 2€ à 5€ par an ou par soumission
 
WRInaute impliqué
bon ben au boulot les gars et revenez présenter un truc béton.

Tu vois Zecat c'est pas cool ce que tu fais la.
J'ai lancé une idée que je ne souhaitais pas mettre en oeuvre moi même mais simplement y apporter mon concours si quelqu'un voulait reprendre cette idée. Et toi, tu annonces en sous entendu que je vais lancer cette liste. C'est pas sympa de ta part de transfomer mes propos surtout venant de toi.
 
WRInaute accro
seb2310 a dit:
bon ben au boulot les gars et revenez présenter un truc béton.

Tu vois Zecat c'est pas cool ce que tu fais la.
J'ai lancé une idée que je ne souhaitais pas mettre en oeuvre moi même mais simplement y apporter mon concours si quelqu'un voulait reprendre cette idée. Et toi, tu annonces en sous entendu que je vais lancer cette liste. C'est pas sympa de ta part de transfomer mes propos surtout venant de toi.

Moi je lis :

1-sponsor a dit:
Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura une liste, peut-être pas un classement, mais il y aura quelque chose.

Donc ok je corrige : bon ben au boulot le(s) gar(s) et reviens(nez) présenter un truc béton.
 
WRInaute impliqué
Moi grace à ce topic je dors comme un bébé:

je dors une heure, je me réveille, je pleure,
je dors une heure, je me réveille, je pleure ,
je dors une heure, je me réveille, je pleure ...

mais tout va bien :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je relance la machine alors ;)

Pour le webmaster qui propose son site à un annuaire, vaut-il mieux :

Que son site soit accepté sur un annuaire de 300 pages qui reçoit 20 000 visites/j ou sur un annuaire de 300 000 pages qui reçoit 30 000 visites/j ?

(+10 pages de topic là ??? Mouahahha)
 
WRInaute accro
seb2310 a dit:
bon ben au boulot les gars et revenez présenter un truc béton.

Tu vois Zecat c'est pas cool ce que tu fais la.
J'ai lancé une idée que je ne souhaitais pas mettre en oeuvre moi même mais simplement y apporter mon concours si quelqu'un voulait reprendre cette idée. Et toi, tu annonces en sous entendu que je vais lancer cette liste. C'est pas sympa de ta part de transfomer mes propos surtout venant de toi.
Bah c'est comme ça ici, tu lances une idée, tu deviens le capitaine, logique de chatière :mrgreen:

OTP a dit:
Dwhight a dit:
Vous êtes des grands malades ;)

Oui mais on se soigne. Moi, je dézippe un FreeGlobes tous les matins pour le supprimer ensuite, et ça me fait du bien !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Enorme :lol:

Dwhight a dit:
Je relance la machine alors ;)

Pour le webmaster qui propose son site à un annuaire, vaut-il mieux :

Que son site soit accepté sur un annuaire de 300 pages qui reçoit 20 000 visites/j ou sur un annuaire de 300 000 pages qui reçoit 30 000 visites/j ?

(+10 pages de topic là ??? Mouahahha)
Si tu parles du tiens faudrait rajouter le fait qu'il faut payer pour être dedans, non ? Me semble que ça avait été dit sur le dernier sujet sur les ô combien importants annuaires. Donc mieux vaut l'annuaire de 300k pages qui valident rapidement :lol: ;)
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Si tu parles du tiens faudrait rajouter le fait qu'il faut payer pour être dedans
Je prends ça comme une blague d'annuairiste...
Lis le bas de page -http://annuaire.pro/zouk/ : "IMPORTANT : NOUS NE VENDONS PAS ET NOUS N'AVONS JAMAIS VENDU DE LIENS SUR L'ANNUAIRE.PRO."
 
WRInaute accro
Tu fais bien pour cela et je le savais pour la phrase en footer, t'es passé à côté de ma mauvaise provocation. Pour ce qui est de pouvoir un jour y être, tu devrais le prendre plus sérieusement, mais me semble qu'on en a déjà parlé ou que je t'ai entendu en parler, donc pas besoin d'en dire plus ;)
 
WRInaute accro
Dwhight a dit:
L.Jee a dit:
Si tu parles du tiens faudrait rajouter le fait qu'il faut payer pour être dedans
Je prends ça comme une blague d'annuairiste...
Lis le bas de page -http://annuaire.pro/zouk/ : "IMPORTANT : NOUS NE VENDONS PAS ET NOUS N'AVONS JAMAIS VENDU DE LIENS SUR L'ANNUAIRE.PRO."
Pov' romain, depuis le temps qu'il le repète et le repète et que personne écoute :wink:

Oyé oyé qu'on se le dise : c'est gratos sur annuaire.pro (ca veux pas dire que c'est fastoche d'y être ... ne mélangeons pas tout). :wink:
 
WRInaute accro
Je plaisantais Zecat, en clin d'oeil au dernier topic ou un wrinaute annonçait que l'intégration était payante. Tu vas pas me dire qu'il faut être sérieux dans ce topic tout de même ? Si on peut plus faire chier le dragon tranquille, je vais faire une nouvelle liste d'annuaires alors !
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Je plaisantais Zecat, en clin d'oeil au dernier topic ou un wrinaute annonçait que l'intégration était payante. Tu vas pas me dire qu'il faut être sérieux dans ce topic tout de même ? Si on peut plus faire chier le dragon tranquille, je vais faire une nouvelle liste d'annuaires alors !

Je sais que tu plaisantais mais bon dès fois que d'autres se méprennent. D'ailleurs c'est aussi pour cela que romain à precisé la chose je pense.

Sinon tu prends des risques ! Tu as dejà vu et senti un 'caca' de gragon :?: :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Je plaisantais Zecat, en clin d'oeil au dernier topic ou un wrinaute annonçait que l'intégration était payante. Tu vas pas me dire qu'il faut être sérieux dans ce topic tout de même ? Si on peut plus faire chier le dragon tranquille, je vais faire une nouvelle liste d'annuaires alors !


le wrinaute c'est moi, et il est important pour ce cas là de noter ce que otto dit : "IMPORTANT : NOUS NE VENDONS PAS ET NOUS N'AVONS JAMAIS VENDU DE LIENS SUR L'ANNUAIRE.PRO." :mrgreen:

Je ne juge pas Otto bien au contraire, et je le dis ouvertement, je serai heureux d'avoir ses connaissances, je sais juste qu'il ne fait jamais rien sans rien.
 
Nouveau WRInaute
Un point sur les annuaires web

Bonsoir, j'ai lu le fil , long , certains croient encore qu'il puisse exister des annuaires de qualité.

Pourtant à l’origine de la recherche sur le web avec Yahoo, les annuaires web étaient devenus une vraie plaie en terme de référencement : duplicate content, inscriptions payantes…

Bref la lie du référencement naturel, avec des sites vous proposant une inscription sur des centaines (voire des milliers d’annuaires), vous garantissant un référencement épouvantable.

Mais on voit aujourd’hui revenir des annuaires de qualité, sérieux et modérés, qui ont un impact très positif (et direct) sur le référencement naturel.
[url=http://www.myfacture.com/blog...ent-un-petit-point-sur-les-ann ... aires-web/[/url]

Je trouve intéressant outre la sélection, le compte rendu de la validation.
 
WRInaute impliqué
ouh pinaise j'avais pas vu ce topic... je me balade pas assez souvent ici moi 8O

Bref en tout cas en tant qu'annuairiste respectable, ayant passé la soirée à lire ces 36 pages (oui je suis un peu lent, chuis annuairiste) je me devais de participer à cette discussion !

Voilà qui est fait :mrgreen:

Sur ce je retourne à la chasse au duplicate... petit petit petiiiiit vient ici allez vient ouh le vilain duplicate ... pan ! :mrgreen:

VeeTouine, juste là par hasard

PS : le sens profond de mon post est que je n'ai pas le courage de rentrer dans de tels débats, tantôt intéressants, tantôt provocateurs et inutiles, tantôt rigolo, toussa toussa... 8)
PS2 : en plus toutes ces voix dans ma tête me fatiguent :lol:
 
WRInaute accro
C'est mort ça fait 8 heures que personne n'a posté.
C'est la première fois que ça arrive depuis 4 jours.
Le sujet est clos, circulez.
 
WRInaute accro
Nouveau WRInaute
Un petit retour "positif" sur les annuaires, lorsque bien fait , les liens fournis,
donne une certaine légitimité à un site pour un utilisateur d'internet/Google lambda.
C'est à rapprocher du "branding"...
Donc j'aurai tendance à tous vous encourager,
même les détracteurs qui vous poussent et vous aident repousser vos limites :mrgreen: :wink: :D
 
Discussions similaires
Haut