un hébergement adapté

Nouveau WRInaute
Bonjour,

aujourd'hui je me retrouve avec 5 sites, chacun est hebergé separement en mutualisé et le cout de l'hebergement commence a devenir lourd !

- que pensez vous des offres de Serveurs Dédiés Virtuels ?

- que pensez vous des offres mutualisés qui permettent d'heberger plusieurs sites ex : l'offre -720*Plan de chez -o*vh ?

PS. Je fuis comme la peste les offres de serveurs dédies car je ne pense pas avoir les connaissances requises pour!

merci pour vos réponses
 
WRInaute passionné
Il y a aussi la solution des hébergements semi-dédiés.

Le serveur est partagé entre un nombre limité d'utilisateurs et le monitoring est assuré par l'hébergeur.

Par contre, il suffit qu'il y est un seul des autres utilisateurs qui code avec ses pieds ou qui offre de gros fichiers en téléchargement pour te retrouver avec un serveur qui rame...

Je crois qu'avec les dédiés virtuels tu n'as pas ce problème, mais par contre tu t'occupes de l'administration de ton serveur (c'est juste moins chère le dédié).
 
WRInaute accro
Le semi-dédié demande les mêmes compétences techniques que le dédié, c'est comme un dédié mais dont tu partages les ressources (notamment CPU).
 
WRInaute passionné
Non non justement j'ai un hébergement semi dédié chez agora et je n'ai pas à m'occuper de l'administration du serveur en lui-même.

C'est ni plus ni moins qu'un mutualisé mais avec un nbre d'utilisateurs limité.
 
Discussions similaires
Haut