un webzine sur l'art moderne et la contre-culture

Nouveau WRInaute
je viens de créer il y un mois, un webzine qui traite de l'art moderne (photo, illustration, vidéo, musique...) et de la contre-culture.
http://www.cultcrusher.net

le but de ce webzine et de parler d'artistes multimédia et de leur donner la parole...
J'ai pour l'instant de bon échos et un rendement journalier de 60 à 130 url uniques...

je viens pour la première fois sur ce forum (que je trouve excellent) pour que vous puissiez me donner des conseils, et vos avis éclairés...

Merci par avance
 
Nouveau WRInaute
Je te trouve un peu dur
je passe environ bien 14h par jour sur le blog, à me démener à envoyer des demandes d'interviews à tout les artistes dont le travail m'interpelle, je mets un point d'honneur à écrire chaque intro de leur itv moi même. Je fouille aussi chaque recoins de communautés d'artistes (comme deviantart par exemple).

en ce qui concerne les articles sur un artiste je me sers des info qu'il mets à notre disposition sur son site (et des fois faut bien l'avouer ya rien), si elles sont en anglais je les traduit...

Je ne me considère pas comme un journaliste, je veux juste me faire le relais, parler d'artistes dont on ne parleraient pas forcement...

Enfin voilà.
Toutes critiques sont bonnes à prendre...
 
WRInaute discret
Je parle juste du fond, je n'ai pas regardé la forme :

Déjà tout en haut pourquoi mettre http://wwww.nomdusite.net?
Juste www.nomdusite.net est suffisant et surtout c'est plus simple, non?

Et le plus important : c'est illisible le blanc sur noir. (pour l'anecdote je lisait WRI de lin et quand j'ai du lire le tient, j'ai du me rapprocher)
Comme j'imagine que tu va pas changer les couleurs, essaie de changer de police de la mettre plus ou moins grosse... Ou même de la mettre en gras?
 
WRInaute occasionnel
Moi je trouve ton blog excellent (il est maintenant dans mes favoris), j'ai adoré les caégories illustrations et photos.
Merci gerry-johnson.
 
WRInaute accro
gerry-johnson a dit:
...en ce qui concerne les articles sur un artiste je me sers des info qu'il mets à notre disposition sur son site
C'est juste ce point qui peut gêner un peu aux entournures; à la base, le contenu est mis à disposition de l'internaute, pas à la disposition des webmasters pour qu'ils le réutilisent aussi à leurs propres fins. M'enfin je dis ça comme ça, je n'ai pas été voir si ton contenu n'est qu'un copier coller ou si il est réécrit à ta sauce.
 
Discussions similaires
Haut