site d'art, visites rares hélas

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un site mais ne parviens pas à augmenter le nombre de visites....il est fabriqué sous réverbnation; comment procéder pour augmenter les visistes? merci
je donne le nom
http://www.hardrock-artworks.com
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, bon soyons clairs, le site manque cruellement de contenus textes, les titres sont souvent en images (donc non lisibles par les moteurs de recherche comme des textes) et les textes (contenus) c'est la nourriture des moteurs de recherche, sans cela tu ne pourras pas grimper niveau référencement.

Après, plus en détail, ton site est à 95% écrit dans la langue de shakespeare, du coup, sur Google France, il est normal que tu n'apparaisses pas forcément au mieux (tout dépend de ta stratégie en terme de communication, tu destine peut être ton site à un public anglophone plus que francophone)

Un autre détail, le sujet de ton site est hyper ciblé : Alice Cooper et plus précisément vêtements customisés à l'effigie de Alice Cooper, cela restreint énormément le public qui pourrait venir sur le site.

Je ne crache pas sur Alice Cooper, loin de moi cette idée, mais tout le monde n'en est pas fan, de plus ici, le site est axé sur des vêtements que tu as customisé via ton art, tout le monde n'est pas sensible à l'art, ou du moins à tous les arts.

Pour te donner un exemple, même si je reconnais le travail de dingue que tu as du fournir pour tes créations, je n'y suis pas sensible. De ce fait, je ne reviendrais pas forcément sur le site.

Dernier point : fais tu la promotion de ton site via de la pub, via FaceBook ou par du référencement naturel (pour te positionner au mieux sur les moteurs de recherche ?

Il te faut savoir qu'un site ne fait pas tout, si personne ne le connait, personne n'ira dessus.

Dans tous les cas, j'espère que ces quelques conseils pourront t'aider et bonne continuation dans ton travail qui a le mérite d'être très soigné :wink:
 
Nouveau WRInaute
ne crains rien, j'aime les réponses dures et sincères; je suis déjà venue chez vous ici et me suis fait ereinter, mais je sais que vous etes tous pros et hyper forts et moi je sais que je suis pro de la peinture mais nulle en ref; bon, je désespère quand meme, et aimerais récolter des commandes via mon site, pas seulement via ebay, ou je vends, et facebook, ou je vends aussi et ai référencé mon site et mon travail, connu par plein de fans d'alice et d'autres groupes; je vais essayer de suivre méticuleusement vos conseils, mais c'est dur; il faut du texte, c'est ça,....
si je pouvais payer qu"elquu'un pour m'aider..100 euros par exemple; ça serait bien..parce que je suis génée de vous questionner pour une aide gratuite...
Djibou_Te@M a dit:
Bonjour, bon soyons clairs, le site manque cruellement de contenus textes, les titres sont souvent en images (donc non lisibles par les moteurs de recherche comme des textes) et les textes (contenus) c'est la nourriture des moteurs de recherche, sans cela tu ne pourras pas grimper niveau référencement.

Après, plus en détail, ton site est à 95% écrit dans la langue de shakespeare, du coup, sur Google France, il est normal que tu n'apparaisses pas forcément au mieux (tout dépend de ta stratégie en terme de communication, tu destine peut être ton site à un public anglophone plus que francophone)

Un autre détail, le sujet de ton site est hyper ciblé : Alice Cooper et plus précisément vêtements customisés à l'effigie de Alice Cooper, cela restreint énormément le public qui pourrait venir sur le site.

Je ne crache pas sur Alice Cooper, loin de moi cette idée, mais tout le monde n'en est pas fan, de plus ici, le site est axé sur des vêtements que tu as customisé via ton art, tout le monde n'est pas sensible à l'art, ou du moins à tous les arts.

Pour te donner un exemple, même si je reconnais le travail de dingue que tu as du fournir pour tes créations, je n'y suis pas sensible. De ce fait, je ne reviendrais pas forcément sur le site.

Dernier point : fais tu la promotion de ton site via de la pub, via FaceBook ou par du référencement naturel (pour te positionner au mieux sur les moteurs de recherche ?

Il te faut savoir qu'un site ne fait pas tout, si personne ne le connait, personne n'ira dessus.

Dans tous les cas, j'espère que ces quelques conseils pourront t'aider et bonne continuation dans ton travail qui a le mérite d'être très soigné :wink:
 
WRInaute passionné
hardrockartwork a dit:
mais si je faisais des pages en français? avec des descriptiifs et titres, c'est celà?

Oui, c'est par la qu'il faut commencer. Peut être aussi que de la publicité ciblé sur adword augmenterait tes ventes (mais la, rien à voir avec le ref)

Rajoutes déjà du contenu, des titres, essayes de respecter une arborescence dans tes balises h1, h2, h3, etc...
 
Nouveau WRInaute
voilà le genre de texte auquel je ne comprend rien:" essayes de respecter une arborescence dans tes balises h1, h2, h3, etc... hélas;
comment fait on pour ajouter mon site à ma signature au fait?
 
WRInaute passionné
hardrockartwork a dit:
voilà le genre de texte auquel je ne comprend rien:" essayes de respecter une arborescence dans tes balises h1, h2, h3, etc... hélas;

ok. :)

cela veut dire que en premier tu dois avoir un titre pour ta page
titre de type h1 (h1 est la balise html pour =le titre principal, il ne peut y en avoir qu'un seul... et il doit arriver en premier)
<h1>ton titre principal<h1>

sous un titre h1, tu peux avoir plusieurs titres h2
sous un titre h2, tu peux avoir plusieurs titres h3
etc. etc.

tout ça pour dire... ne commence pas par un titre H2 pui un H1 et tout ça bien mélangé...

pour ton www, va voir dans ton panneau d'utilisateur :)

edit: en fait, il n'y a pas de signature, juste le "www" sous la photo du profil
 
Nouveau WRInaute
je ne sais pas le html; pour le titre , je suis sur reverbnation là, sitebuiler; je mets les titres en clair dans les pages c'est ça, mais il y a du texte déjà; ça ne marche que écrit?
Anto1982 a dit:
hardrockartwork a dit:
voilà le genre de texte auquel je ne comprend rien:" essayes de respecter une arborescence dans tes balises h1, h2, h3, etc... hélas;

ok. :)

cela veut dire que en premier tu dois avoir un titre pour ta page
titre de type h1 (h1 est la balise html pour =le titre principal, il ne peut y en avoir qu'un seul... et il doit arriver en premier)
<h1>ton titre principal<h1>

sous un titre h1, tu peux avoir plusieurs titres h2
sous un titre h2, tu peux avoir plusieurs titres h3
etc. etc.

tout ça pour dire... ne commence pas par un titre H2 pui un H1 et tout ça bien mélangé...

pour ton www, va voir dans ton panneau d'utilisateur :)

edit: en fait, il n'y a pas de signature, juste le "www" sous la photo du profil
 
Nouveau WRInaute
publicité ciblé sur adword"
j'ai essayé mais pareil, c'est trop touffu pour moi...et c'est cher non? si j mets une base peu chère, je n'ai pas beaucoup de visites...
 
WRInaute occasionnel
Tu vend sur ton site? Ou cela, certe je ne comprend pas l'anglais, mais cela ne me semble pas voir de partie vraiment destiner à la vente, sauf "my ebay stor" qui traine en bas de la pages d'accueil.

Sinon quand je vois ce site, je me demande si le référencement naturel est ce qu'il y auras de plus payant pour toi... Tu propose quelque chose de très particulier. Je pense que la première chose à faire et de définir qui est ta ou tes cible. Car obtenir du trafic pour avoir du trafic c'est bien, mais si ton but et de vendre cela ne sert pas à grand chose.

Car à mon avis tu ne doit avoir quasiment pas de concurrence dans ton créneaux, les personnes qui te recherche, ou recherche spécifiquement un produit que tu propose devrait te trouver relativement facilement (a valider, en déterminant les requette potentiel et vérifier ton positionnement)

Je pense que vue les produit la problématique n'est pas temps de faire venir des visiteur que de toucher les quelque personnes qui serais intéresser par tes produit. Et ce n'est pas les moteur de recherche qui te les apporteront, ils faut aller les chercher là ou ils sont. Ce qu'il te faut c'est être présent sur les blog, les forum qui fond référence parmi ta cible. (Attention, ne pas confondre présence et harcèlement, il faut entré dans la communauté si tu veux ensuite qu'elle s'intéresse à toi). Il faut éventuellement penser à de la pub, et si possible donner envie au autres de parler de tes produit...

Et si vraiment tu as le temps et la capacité, crées un blog intéressant pour ta cible. Ainsi tu vas crée toi même ta communauté et par là même placer comme tu veux ta pub.

En résumer :

1 : déterminer les mots clé des clients qui recherche un produit comme le tien, valider la présence.
2 : peux de personne te cherche, c'est à toi d'aller les chercher là ou ils sont.


sinon pour le site en lui même. tout dépend du temps, compétence et envie que tu veux y mettre. Mais il ne donne pas envie, Tout d'abord, il faudrait respecter un peux plus les base de présentation, par exemple limiter le nombre de typographie différente (ensemble type, taille, couleur, décoration de police), avoir quelque chose de plus alléchant, mieux présenter, revoir l'ergonomie. Aujourd'hui il est suffisant pour les personnes qui veulent te découvrir, mais insuffisant pour donnée envie de te découvrir.

Juste tout de même 2 point :
- soit c'est fr, soit en, soit une partie fr et une en, mais le mélange des genre, c'est jamais top.
- mettre plus en avant de manière visuel et sur toute les pages le faite que tu vende.

si je pouvais payer qu"elquu'un pour m'aider..100 euros par exemple; ça serait bien..parce que je suis génée de vous questionner pour une aide gratuite...

100€ c'est insuffisant pour avoir un travaille de bonne qualité. soit tu reste juste sur des question sur des forum (si les gens n'ont pas envie de répondre elle ne répondront pas, et inversement, si elle le fond c'est qu'elle le veulent bien et que cela leur fait plaisir de faire cela gratuitement). Si tu veux une vrais aide, alors il faut mettre plus.
 
Discussions similaires
Haut