1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Une galléerie de l'art numérique.

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par etudiant2000, 14 Septembre 2016.

1. etudiant2000
    etudiant2000 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai crée une gallérie virtuelle ou est les sites sont proposés au hasard. Merci pour vos avis: http://sharkle.com/?fr

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Améliorer l'interface (savoir vers quel site le prochain clic)
    - Vous pouvez corriger les bugs graphiques
    - Vérifier les sites qui sont en lien sera bien
    - Une page index, follow avec les liens serait bien
    - Globalement, revoir les bases pour améliorer le site

Vous avez des réponses avec le sujet précédent :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/demande-davis-sur-le-site-pluvior.181593/#p1523589

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. supertoto007
    supertoto007 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je trouve le site vraiment sympa. Je comprend qu'il n'y ait pas de "lien suivant", vu que le choix est à chaque fois aléatoire entre les 79 du tableau (j'ai fait ma petite recherche dans les sources, dans le répertoire js notamment).

Après tout dépend de la finalité. C'est curieux d'avoir développé un site juste pour renvoyer vers d'autres sites montrant des animations (assez jolies il est vrai). Est-ce le début d'un projet plus vaste ? Ou est-ce simplement pour montrer que tu sais utiliser Javascript ? Et on se demande forcément : qu'as-tu à y gagner ?

En tout cas j'aime bien l'idée, et je verrais ça pourquoi pas comme un bon point de départ pour quelque chose d'un peu plus vaste.

4. casasierrasalamanca
    casasierrasalamanca WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Février 2013
    J'aime reçus:
    3
    Amoureux des étoiles, je ne peux qu'aimer le fond étoilé avec les bruits nocturnes
    Ensuite j'ai pas compris l'utilité du site, mais c'est peut etre un simple exercice...?

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
  6. alpboy
    alpboy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je suis fan, j'adore! Je l'ai déjà mis dans mes favoris. Simple, ludique. Bref, j'aime bien quoi!

Chargement...