Une Home de plus pour vos critiques.........

WRInaute impliqué
Bonjour le forum, en ce beau jour de début de week end, je vous propose en core une fois une home pour un nouveau site que j'ai fais dans mon garage (amitié sincére à finstreet :wink: ).

Donc voila l'url : http://www.emploi-rachat-de-credits.fr/index-emploi.htm

Donnez moi tous vos commentaires, mais sachez auparavant que ce site n'a pas une pretention démesurée......je vous rassure.

a vos critiques merci a vous tous.........

WRInaute occasionnel
C'est normal les liens à droite que c'est n'importe quoi (ça n'arrive sur rien) 8O
Une entreprise de courtage (si j'ai bien compris ou une entreprise tout court) ne devrait pas mettre de adsense.

WRInaute occasionnel
si ça n'a pas de prétention démesurée ça tient la route...c'est pas très beau mais on y croit presque

Z
Zim'
Guest
Les dégradés de bleu font un peu trop kitch... soit tu fais des dégradés à la """web 2.0""", soit tu trouves autres chose.

sinon tous les liens de gauche ne fonctionnent pas

WRInaute impliqué
Bon alors d'abord merci a tous, mais comme le précise le titre, ce n'est que la home que je voulais vous présenter, aucun lien ne fonctonne car le site n'est pas fait, sinon j'aurai écris "Que pensez vous du site"

Par contre, c'est clair que j'hesite pour les adsense.......mais je ne voulais pas faire le site d'une boite mais d'un service tout simple......

Il n'y aura aucune tarification pour lire ou déposer des offres d'emploi dans notre secteur d'activité, quand on tape emploi sur GG on trouve bien des sites portail avec des adsense, et ben idem......

Merci ....

WRInaute impliqué
Je l'aidit plus haut, aucun lien ne fonctionne, je fais appel a vous pour critiquer la home, son design, ergonomie, etc....., ej en parle pas du site, aucun lien ne fonctionne.......................

merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires