Une page de 15 000 liens : mauvais ?

WRInaute occasionnel
salut

voila, je fait un scrip php, mais qui ne cree pas de page, donc un jours j'arriverais peu etre a 10 000 liens sur une seul page (classé dans l'ordre du plus recent au plus vieux)

estc-ce negatif ?

il a était prouver que google ne suit pas + de 1000 liens par pages environs ?

WRInaute occasionnel
Sans penser à google, pour les visiteurs, c'est tres moyen une page de 10000 liens.
Sinon, pour les moteurs de recherche, au pire, ça peut être assimilé à une link-farm (blacklistage possible), au mieux, un faible partie des liens sera indéxée.
Quand au chiffre de 1000 liens indéxés par page, ça me parait énorme, je pense plutot qu'il est autour de 100.

WRInaute occasionnel
bien sur que je fait tous pour le visiteur, elle est rudement bien presenté la page avec plein d'icones etc ;)

les liens les plus recent son fait pour etre mi en haut de maniere a pas obliger le visiteur a scroller tout en bas

le chargement de la page peu poser probleme aussi vous pensez ? vosu avez u nretoru d'experience sur une sorte de sitemap geant sur votre site ou autre pages avec beaucoup de liens internes ?

WRInaute accro
15.000 liens sur une seule page ? ingérable... à la poubelle.

Rien qu'avec la taille du fichier... faut compter 100 octets par ligne environ... cela fait du 1,5 mega le fichier !

N'importe quel robot se fatiguera avant d'en lire le quart :D

WRInaute accro
marion17 a dit:
bien sur que je fait tous pour le visiteur, elle est rudement bien presenté la page avec plein d'icones etc ;)
les liens les plus recent son fait pour etre mi en haut de maniere a pas obliger le visiteur a scroller tout en bas
Donc les liens du bas n'ont aucun intérêt, vu que la page est faite pour éviter qu'ils aient à scroller jusqu'en bas :lol: :lol:

WRInaute discret
Je pense qu'on peut être blacklisté ou du moins avoir de sérieuses pénalités avec autant de liens :roll:

WRInaute occasionnel
pour tous vous dire c'est un petit cms sans bases de données que j'ai fait maison pour gerer mes actualités du sites, donc les plus recentes son en haut.

WRInaute accro
marion17 a dit:
pour tous vous dire c'est un petit cms sans bases de données que j'ai fait maison pour gerer mes actualités du sites, donc les plus recentes son en haut.

j'ai une base avec dans les 30.000 actus... elles sont paginées... y'a aucun intéret à tout mettre sur une seule page

WRInaute occasionnel
justement je ne peu pas faire de pagination avec des donées dans un fichier texte, enfin j'ai tranchée :

je laisse les 1000 actus recentes sur la page index et le reste dans une page archives.htm

je croise les doigts les wrinautes...

WRInaute occasionnel
leonick, se servire d'un fichier xml pour stoker ses donnée et faire une pagination avec, ca serais l'ideal, mais je sais pas si c'est possible avec php...

ca serais top quand même :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires