Une petite nouvelle

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur ce forum (et sur les forums en général, je n'y connais rien, et ça va se voir je crois!) :lol: J'ai créé pour la première fois (décidément, que de premières fois!) un site concernant les livres édités par mon mari. J'aimerais avoir votre avis. http://www.editions-lesruisselets.com
Merci d'avance à ceux qui (peut-être) passeront par là.
Amitiés.
 
WRInaute accro
Bienvenue,
Si c'est vraiment un premier site, c'est déjà pas mal. Pourquoi un rectangle blanc dans le header qui passe par dessus le graphisme ? Ce n'est vraiment pas joli.
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Bienvenue,
Si c'est vraiment un premier site, c'est déjà pas mal. Pourquoi un rectangle blanc dans le header qui passe par dessus le graphisme ? Ce n'est vraiment pas joli.
+1 pour le rectangle, c'est dommage.

Sinon, bonjour et bienvenue.
 
Nouveau WRInaute
Je confirme: c'est bien un premier site, j'ai mis deux mois pour le faire...lol... Alors qu'un blog, c'est si facile... Bon, il va falloir que je m'occupe du petit rectangle. Pas trop d'idées sur la manière dont on procède, mais j'ai tellement tâtonné et retâtonné que je dois bien finir par trouver. Merci à vous.
 
WRInaute passionné
c'est un site powerboutique, je connais pas vraiement leur système, mais je suppose qu'il faut juste changer la feuille css
à ce niveau : #cadre_logo
 
WRInaute accro
erzy37 a dit:
Alors qu'un blog, c'est si facile

Si tu pars sur une plateforme gratuite je suis d'accord (en partie), mais si tu pars d'un système type Wordpress/Joomla que tu installes, paramètres et design toi-même, ca n'a strictement rien de facile et ça demande autant de boulot qu'un site standard. Il ne faut pas oublier qu'un blog EST un site.
 
WRInaute discret
En effet dans le : #cadre_logo (ligne 56 du fichier gabarit199.css) il y a un background-color:#ffffff;
si tu le supprime, le rendu est nettement plus jolie..
 
Nouveau WRInaute