Une piste pour les victimes de bourbon ?

WRInaute discret
Je viens de faire une recherche G. d'après mon nom de domaine. Surprise: je ne suis qu'en 4° page. Les sites placés avant le mien sont tous des sites qui lient vers le mien. D'après une discussion en cours sur Webmasterworld http://www.webmasterworld.com/forum30/29567.htm la plupart des victimes de Bourbon sont dans le même cas. I s'agirait d'une sorte de filtre pénalisant genre sandbox. Au sujet du but de ce filtrage, aucune réponse valable, mais beaucoup de questions sans réponses.
 
WRInaute impliqué
Ca serait un peu bizarre... Dans ce cas, si ton site devient connu, et que les gens mettent un lien vers ce dernier, cela va te pénaliser??
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Je viens de faire une recherche du nom de ton site dans ta signature et...
Tu est même pas sur la 1 page.

NORMAL ! rien à voir avec sandbox et tout le tralalà, tu est inscrit sur des farmlinks et tout le bazar. (dans une page plus de 450 liens, et pas en dur) Si c'est pas toi qui à fait ces inscriptions, je te suggere de demander la suppression de celles-ci. (des redirections brutales par tout)

En fait, tes descriptions sont trop longues, les titres sur tes pages sont partout pareils, et pour combler le tout, tu mets des tailles des textes enormes, ton banner est une pub adsense, et tes boutons à gauche (excuse-moi) sont horribles.

J'espere que ça peut t'aider à resoudre ton pas-sand-box
 
WRInaute occasionnel
Salut, j'oublié de saluer :oops:
Tu vas chez Google et tu tapes :
Code:
.www.foodstyling.be
avec le point avant hein? et là tu as du boulot... crois-moi
Code:
-http://recepten.startpagina.be/
out.php?task=link&page_id=1084&cat_id=5242&ln_
url=aHR0cDovL3d3dy5mb29kc3R5bGluZy5iZS9SZWNlcHRlbi5odG1s&ln
_id=20247&visitor
_id=1979461&PHPSESSID=664cc6e1cd23287e73c63dc1d4612aff

C'est une seule addresse, je l'ai cassé parceque sinon c'est elle qui casse le Post.
760 pages pour .www.foodstyling.be
1 % je crois que c'est des bonnes pages qui te referencent, style WRI, DMOZ, YAHOO, etc... le reste pfiu.
81 liés à -www.foodstyling.be
la moitié de ces 81 sont internes si ce n'est pas plus.
Voila,

PS . est-ce que je dis une betise ou quoi?
 
WRInaute discret
Salut Pistonocus,
La page en question fait des liens vers mon site, pas le contraire. La commande link je ne la connaissais pas. Mais que veut dire le code qui se trouve sur to post? Il vient d'ou?. A part cela avec les mêmes BL, j'étais 1° pendant près de 2 ans sur la requète f**dstyling. De plus les titres de mes pages et les descriptions sont toutes différentes.
 
WRInaute occasionnel
@turulillo et @Thierry Bugs >> C'est une des façons pour trouver les pinguoins qui s'amusent à faire des redirections à la mormolospouet.
ça ne donne ni les BL's ni les liens. ça donne tout simpelement ton nom de domaine en tant que texte, donc ça donne vraiment ceux qui font au ne font pas des liens, ça donne tout. un peu comme " " mais dans certaines pages il met en avant certaines descriptions differentes. D'appres ce que j'ai vu. D'ou je la sors? un jour je me suis trompé.
_____________________________________________

@foodstyling >> Par pareil je veux dire qu le mieux serait de mettre le nom de ton site apres le titre de la page. Google verrais mieux ça non? et j'ai pas dit que tes descriptions etaient pareil, sinon que "tres longues"
Le code que tu vois c'est le lien qu'il fait vers ton site.
Il est beau hein?
Code:
http://www.plats-net.com/I_compt_click_site.php?id_site=1883&page=site
Comme celui-là mais plus long. Je crois que c'est un peu à proscrire si tu veux t'en sortir.

T'est pas obligé de mettre des asteriques au mot recherché :D, c'est ton pseudo
Salut foodstyling
 
Discussions similaires
A
Réponses
3
Affichages
3K
Anonymous
A
Haut