Utilisation de la balise meta robots : valeur nosnippet

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par MIMATA, 15 Décembre 2010.

1. MIMATA
    MIMATA WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dans l'article Tout savoir sur les balises meta et le référencement, il est dit qu'il existe une valeur nosnippet pour la balise meta robot qui, je cite :
    Est-ce que celà signifie qu'aucun descriptif du tout n'est affiché ou qu'on empêche juste Google de créer un descriptif différent du descriptif le ma balise meta description ?

Merci pour vos réponses.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    A priori, ca semble davantage fait pour ne pas avoir de snipper sur sa page, quel qu'en soit la provenance (DMOZ, balise meta, contenu). Jamais utilisé cette meta pour ma part.

3. Booble
    Booble WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    Les deux en fait si tu lis bien :

Chargement...
Similar Threads - Utilisation balise meta Forum Date
utilisation de la balise meta abstract Référencement Google 22 Février 2008
Utilisation frauduleuse de balises meta Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2005
Bonne utilisation de la balise Canonical ? Pas sûr. Référencement Google 5 Juin 2014
Site multilingue et utilisation de la balise canonique Débuter en référencement 29 Août 2013
Utilisation de plusieurs balises H1 sur une page Rédaction web et référencement 28 Août 2013
Bonne utilisation de la balise canonical Débuter en référencement 22 Août 2013
Problème Référencement suite à utilisation de la balise Canonical Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juillet 2013
Utilisation balise title et h1 Débuter en référencement 6 Mars 2013
pertinance d'utilisation des balise <priority> et <changefreq> Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Décembre 2012
De la bonne utilisation de la balise strong Référencement Google 18 Juillet 2012
Avis sur hreflang et utilisation de la balise canonical Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2012
Utilisation de la balise canonical Débuter en référencement 17 Octobre 2011
Utilisation des balises hn Débuter en référencement 31 Juillet 2011
Vérifier l'utilisation des balises CSS sur tout un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2010
Utilisation de balises h1 ou h2 dans une classe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mars 2009
Utilisation des noms de société dans la balise et url Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Janvier 2009
Bonne utilisation des balises "H1, H2, H3" Référencement Google 21 Octobre 2008
Utilisation balise H2 pour le référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juillet 2008
Hiérarchie et bonnes utilisations des balises h1, h2 Débuter en référencement 28 Janvier 2008
Utilisation correcte de la balise <strong> ? Référencement Google 11 Décembre 2007