Utiliser SubmitWolf pour 15€ au lieu de 145€

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je propose juste une idée qui me semnle etre interressante:

J'ai acheté le logiciel SubmitWolf à 145€
Ce logiciel permet de referebcer son site dans de nombreux moteurs et annuaires.

Or on peut créer autant de projet (=sites a référencer) que l'on souhaite.

Je me demandais si je pouvais en faire profiter d'autres webmasters en les faisant payer 15€ seulement.
Je m'engage ensuite a référencer leur site avec ce logiciel, et donc si vous etes au moins 10 a vouloir faire ca, ca me remboursera le logiciel et ca vous fera 1 bon referencement pour pas cher.

Je tiens a preciser que sur le site de SW il est précisé q'on peut créer un site et vendre nos services de referencement via ce logiciel.

Est-ce un bonne idée?
Pourquoi personne ne le fait?
Est ce que quelqu'un est interessé? (envoyez moi un MP)
Est-ce legal de proposer ca sur ce forum? (si non, dites le moi et j'editerai ce post).

Merci !
 
WRInaute occasionnel
Ok, j'en deduis que l'idée est bonne, mais que je devrai creer un site pour la proposer...
 
WRInaute passionné
Tu peux revendre une prestation de soumission massive via ton logiciel. J'ai déjà dit 10fois ce que j'en penses. Mais vendre et être dans la légalité, il faut être professionnel.
@fbparis : Quant à encourager à cracker des softs sur un forum... :roll:
 
Nouveau WRInaute
SubmitWolf, c'est un peu l'équivalent d'un robot spammeur à la recherche de mail... Y soumet tes données dans des endroits que tu n'imagine même pas et en plus tes liens sont finalement jamais ou presque, accepté !
 
WRInaute accro
djedie a dit:
J'ai acheté le logiciel SubmitWolf à 145€
Ce logiciel permet de referebcer son site dans de nombreux moteurs et annuaires.
djedie a dit:
Je tiens a preciser que sur le site de SW il est précisé q'on peut créer un site et vendre nos services de referencement via ce logiciel.
Tu n'as pas la version pro. qui t'autorise à vendre le service.
-http://www.trellian.fr/swolf/form.htm

djedie a dit:
Or on peut créer autant de projet (=sites a référencer) que l'on souhaite.

Je me demandais si je pouvais en faire profiter d'autres webmasters en les faisant payer 15€ seulement.
Je m'engage ensuite a référencer leur site avec ce logiciel, et donc si vous etes au moins 10 a vouloir faire ca, ca me remboursera le logiciel et ca vous fera 1 bon referencement pour pas cher.

Est-ce un bonne idée?
Pourquoi personne ne le fait?
Est ce que quelqu'un est interessé? (envoyez moi un MP)
Est-ce legal de proposer ca sur ce forum? (si non, dites le moi et j'editerai ce post).

Merci !
Interessé, non....suit les liens que l'on t'a indiqué

A savoir (comme il a déjà été dit) qu'il faut être profesionnel pour pouvoir vendre ce genre de service. Mais si jamais tu passe pro. vends un service "interessant".
 
WRInaute accro
...

... l'un des points pour lequel la soumission manuelle reste encore à l'heure actuelle la meilleure façon de référencer son site est aussi à mon avis l'intérêt de pouvoir faire varier la description et le titre qu'on associe à son site lors de la soumission dans l'annuaire.

Et de toutes façon concernant ta proposition, comme le signale thierry8, tu n'en a tout simplement pas le droit avec la licence dont tu disposes.
 
WRInaute discret
et si je puis me permettre malgrés le retard, il me semble que mis à part le fait que pour proposer il faut être pro, la version qeu tu as m'est aussi proposé ce jour au même prix et en me renseignant opu plutot en lisant bien sur le site, la version non entreprise ou pro donc est limité à 5 noms de domaine, donc fait tes sites surtout!
sur la page du programme chez trellian ils en parlent!
A+
 
Discussions similaires
Haut