visite ouverte sur : Ma boutique en ligne

Nouveau WRInaute
bonjour à tous, 8O

Mon site est enfin en ligne,la clientèle encore un peu timide, mais bon !!! c'est normal, c'est la première fois que je fait un site et ma boutique n'est pas très connu,il faut un début à tout :mrgreen:
Si ça vous fait plaisir de la visiter voici l'adresse : http://www.veticanailles.com
Vos avis sont les bien venus (soyez pas trop dur :lol: )
merci.

WRInaute occasionnel
Vire un peu ce truc débile en bas :

« Vetements enfants pas cher,habits pas cher,vetements enfant ado femme fashions, vetements de mode,vetements femmes pas cher,des prix bas sur la collection enfants ado et femme. tous les jours vous trouverez des jeans enfant ado femme pas cher, des tee-shits pucca en promotions, des sweats enfants à prix bas toute l'année. Profitez des vetements enfants ado femme pas cher et surtout trés à la mode que veticanailles vous propose toute l'année. Des jeans fashion pas cher pour fille ado avec broderies,des pantalons slim à la mode à bas prix tout les jours, pour les garçons des pantalons pas cher avec une broderie moto. veticanailles la boutique des vêtements enfants ado femme pas cher toute l'année. »

Un petit cours de français en même temps :

Vous recherchez un vêtement enfant,ado ou femmes pas cher ? -> espace après « , » / pourquoi femmes au pluriel et pas les autres ? / accord de cher
Venez découvrir dans notre boutique www.veticanailles.com les vêtements enfant,ado ou femmes pas cher que nous avons sélectionné. -> accord de participé passé avec avoir... / idem pluriel / idem cher
Veticanailles vous propose des petits prix sur des vêtements de mode pour les filles,garçons et femmes. -> espace après « , »
Pour habiller enfant,ado ou femmes à la mode, chez nous vous ferez de bonnes affaires tous les jours. -> espace après « , » / idem
Bientôt pour la maman, veticanailles proposera également une gamme de mode femme à petits prix.
Alors pour faire des économies, rendez vous sur veticanailles.fr ! -> rendez-vous

Et niveau qualité littéraire, il y a franchement moyen de faire mieux...

WRInaute discret
Bonjour,
Les photos ne sont vraiment pas agréables, dur de donner l'envie d'achat aux visiteurs : images sombres, scan ou imprim écran de visuels trouvés dans des catalogues ou sur le web, background "crade"... j'achète pas et je sors !
Les 4 vignettes de la homepage sont limite, un bon coup de retouche photo serai utile.... .

Certes, dur de mettre en valeur des slips spiderman :lol: mais je te conseille d'aller voir ce qui ce passe chez les grands du secteurs et te munir d'un bon logiciel de retouche photo (y en a aussi des gratuits).

WRInaute accro
Alyne a dit:
Tu va me maudire mais bon....pour la mise en valeur de tes produits pourquoi tu les repasses pas?;-) aie

Oui c'est vrai que j'ai pas fait gaffe à ce genre de détail mais +1, ça semble nécessaire.

Nouveau WRInaute
non je ne les repasse pas.
se sont des produits neuf et donc j'estime que je n'ai pas à les toucher, j'essaye de les placer au mieux pour la photo.
mais a part les sous vetements je ne vois pas ce qui est froissés dans la boutique.
merci :mrgreen:

WRInaute discret
veticanailles a dit:
j'ai apporté pas mal de modifications et j'espère que ça prend forme !!!
merci pour vos conseils. :wink:

Bonjour,
Effectivement, ça a un peu évolué depuis la semaine dernière.

- visuels dans l'ensemble bien meilleurs que la dernière fois mais certains restent encore pas bien nets... il est fortement conseillé de retoucher un minimum les photos, essaye voir à télécharger le logiciel photofiltre gratuit.

- page d'accueil à mon sens, pas assez accrocheuse

- ralentissements importants sur la boutique avec des message du style, ça refroidit tout de suite :
This link is unavailable at this time. Please try again in 2 minutes
or visit the website KingEshop in english

- certaines rubriques sont vides (ex http://www.veticanailles.com/POUR-LES-GARCONS-cbnaaaaaa.asp), c'est à se demander si le site n'est pas encore en construction

- police des liens de gauche difficilement lisible

- Couleur générale du site (espèce de violet) pas vraiment agréable (A l'inverse, le blog est très agréable même si le Template est tout prêt ?!)

- Manque du contenu dans les fiches produit, ça risque d'être dur de concurrencer les ténors du secteur si il n'y en a pas un minimum : taille, matière, couleurs, offre, ton avis, évaluation personnel, .... SANS virer à l'excès bien sur.

- Manque du contenu en général dans le site : pourquoi pas un guide d'achat, Comment choisir ses tailles, les modes du moment ...

- Par rapport à un pure player de la vente en ligne, on n'est pas très en confiance en général, pourquoi ne pas rajouter un téléphone + siret sur toutes les pages, voir plus d'informations si ton site est en relation avec une boutique physique.

- Si je clique sur les promos de la homepage, je n'arrive pas sur une fiche produit alors comment dois-je faire si je souhaite commander directement ces produits ?

Voici à chaud mon avis sur le moment....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires