Voici mes Stats Oxado

WRInaute discret
Bon je me suis inscrit sur Oxado il n'y a pas longtemps et je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ca ne paye pas beaucoup.
Voici donc mes stats:
Requêtes == Impressions ==Clics== Clics invalides== Reversement CTR == Rev par clic == Rev par mille

1 162 == 4 647 == 19 == 3 == 0.98€ == 1.635 % == 0.05 € == 0.84 €

J'ai donc un gros 0.98€ de fait... :(

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve que leur annonce ne sont vraiment pas cibler et que si les visiteurs ne sont pas Francais (ex: Canadien) je crois que les annonces ne s'affichent seulement en anglais (Et les annonces en anglais sont encore mois cibler).

Auriez vous une suggestion, ou c'est moi qui panique pour rien?

Will
 
WRInaute accro
Quand on peut travailler avec adsense (pas été viré :lol: ) c'est préférable.
J'ai essayé à 2 moments d'alterner adsense et oxado, les gains c'est le jour et la nuit. Je ne suis donc resté qu'avec adsense.
En plus, les fois où j'ai fait les tests (pendant plusieurs semaines) oxado était d'une lenteur pour s'afficher :cry:
 
WRInaute accro
benz69fr a dit:
le reversement au clic me parait plutôt bon (en comparaison au clic $ d'adsense...)
oui, mais on en a moins, car : mauvais ciblage et mauvais temps de réponse ce qui fait que certains internautes n'attendent pas la fin du chargement.
Donc moins bons gains
 
WRInaute discret
Quand on peut travailler avec adsense (pas été viré ) c'est préférable.
Oui, mais malheureusement je l'ai ete mais non pas pour avoir cliquer sur mes propres liens, mais pour avoir utiliser leur publicite dans une "search bar" ce qu'y est supposement pas permis.. :(

darmond.j a dit:
tu as http://www.clickintext.com/ sinon
0,05€ minimum garantie pour un click

Oui j'ai enttendu parler...je m'y suis inscrit, mais je suis incappable d'afficher leur annonce..pourtant j'ai bien mis leur code dans mes pages... Il y a t-il quelque chose a modifier a ce code?
 
WRInaute discret
willpower a dit:
Bon je me suis inscrit sur Oxado il n'y a pas longtemps et je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ca ne paye pas beaucoup.
Voici donc mes stats:
Requêtes == Impressions ==Clics== Clics invalides== Reversement CTR == Rev par clic == Rev par mille

1 162 == 4 647 == 19 == 3 == 0.98€ == 1.635 % == 0.05 € == 0.84 €

J'ai donc un gros 0.98€ de fait... :(

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve que leur annonce ne sont vraiment pas cibler et que si les visiteurs ne sont pas Francais (ex: Canadien) je crois que les annonces ne s'affichent seulement en anglais (Et les annonces en anglais sont encore mois cibler).

Auriez vous une suggestion, ou c'est moi qui panique pour rien?

Will

Heummm Voici un petit update:
Requêtes == Impressions ==Clics== Clics invalides== Reversement CTR == Rev par clic == Rev par mille

2902 == 11383 == 40 == 5 == 1.62€ == 1.378 % == 0.04 € == 0.55 €



(pas impressioner du tout...) De plus Mes 7 dernier clicks m'ont ete payer 0€ :( . Leur serveur sont extremement lent car les annonces n'ont pas le temps d'etre charger des fois que le visiteur a changé de page.
 
WRInaute passionné
Sur un petit site, j'ai testé oxado, après avoir testé adsense et promobenef. En mettant la pub au même emplacement pour adsense et oxado (mais pas pour promobenef, qui oblige de mettre la pub tout en haut du site).
Résultat : pour adsense, ça devait être dans les 10€ par mois ; avec promobenef, c'est dans les 5€ par mois ; et oxado, c'est 1€ .... au bout de 3 mois (oui, j'ai voulu tester sur le long terme :) ).
En plus de ne pas être ciblé, c'est très lent à s'afficher. Ca semble même ralentir l'affichage général du site. Promobenef est tout aussi peu ciblé, mais ça rapporte plus (alors même que je n'avait coché que les campagnes qui n'ont pas de popup/popunder et autres machins envahissant)
 
Discussions similaires
Haut