Vos critiques sur mon site

WRInaute discret
Hello après 4 mois de l'ouverture de mon site mon PR vient de passer de 0 à 3 je pense que l'URL rewriting y est pour quelque chose, maintenant je sais que je dois etoffer le contenu pour augmenter encore, mais si vous pensez à d'autres choses pour augmenter mon PR allez y, j'aimerais aussi être bien positionné sur google sur le mot " chien ou chiens" comment faire celà? et une dernière chose comment savoir combien google nous envois de visiteurs par jour.

Merci des réponses

WRInaute discret
Mettons les choses au point :

1. Le PR est calculé uniquement avec les backlinks
2. Il ne sert (presque) plus

Pour le nombre de visiteurs il faut un outil de stats ( ton serveur, Xiti ... )

Membre Honoré
Points à revoir :
- Une bannière plus jolie serait bien ;)
- Les couleurs rouge / bleu / vert / violet pour le menu fait un peu discothèque :lol:
- Partenaires qui ne servent pas

Astuces :
- Un titre plus parlant ?
- Des metas plus précises ? (

Topic :
- deleter23 - xiti y est ;)

Après le site est très vaste beaucoup de contenu pas forcémenet facile pour ressortir sur x ou y requête mais d'une manière plus générale

WRInaute passionné
Ouarjiv a dit:
Mettons les choses au point :

1. Le PR est calculé uniquement avec les backlinks
2. Il ne sert (presque) plus
Pour le nombre de visiteurs il faut un outil de stats ( ton serveur, Xiti ... )
sur le fond, tu as raison. mais j'ai pas mal de clients qui croient que c'est un indice de sécurité et de fiabilité :evil:

Album-des-Chiens a dit:
Hello après 4 mois de l'ouverture de mon site mon PR vient de passer de 0 à 3 je pense que l'URL rewriting y est pour quelque chose, maintenant je sais que je dois etoffer le contenu pour augmenter encore, mais si vous pensez à d'autres choses pour augmenter mon PR allez y, j'aimerais aussi être bien positionné sur google sur le mot " chien ou chiens" comment faire celà? et une dernière chose comment savoir combien google nous envois de visiteurs par jour.

Merci des réponses

pour etre bien positionné sur gg en 4 mois il y a les adwords

Madrileño a dit:
Points à revoir :
- Une bannière plus jolie serait bien ;)
- Les couleurs rouge / bleu / vert / violet pour le menu fait un peu discothèque :lol:
- Partenaires qui ne servent pas

Astuces :
- Un titre plus parlant ?
- Des metas plus précises ? (

Topic :
- deleter23 - xiti y est ;)

Après le site est très vaste beaucoup de contenu pas forcémenet facile pour ressortir sur x ou y requête mais d'une manière plus générale
benou_+1.gif

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires