Vos critiques sur tutoworld.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur mon nouveau site http://www.tutoworld.com
De plus, je voudrais rajouter des pubs et je ne sais pas trop où les mettre et si ca ferait pas trop lourd pour les visiteurs... et oui car avant tout, le but de mon site n'est pas d'incendier les visiteurs par des pubs !!

Merci à tous :)
 
WRInaute accro
Argh, une de ces horreurs de pub weborama !
Je fuis illico les sites qui ont ça, et je ne suis pas seul.

Edit : pâté au clavier !
 
Nouveau WRInaute
Bah pour avoir les stats de Weborama on est obligé d'avoir les pubs non ? Sinon il faut souscrire à leur Weborama Gold ou Prenium...
 
WRInaute passionné
zelda a dit:
Bah pour avoir les stats de Weborama on est obligé d'avoir les pubs non ? Sinon il faut souscrire à leur Weborama Gold ou Prenium...
Y'a GG analytics et xiti qui te proposent des stats complètes sur ton site et cela sans publicités intrusives. Enlève Weborama.
 
Nouveau WRInaute
olivier3249 a dit:
zelda a dit:
Bah pour avoir les stats de Weborama on est obligé d'avoir les pubs non ? Sinon il faut souscrire à leur Weborama Gold ou Prenium...
Y'a GG analytics et xiti qui te proposent des stats complètes sur ton site et cela sans publicités intrusives. Enlève Weborama.
Oui j'ai aussi XITI mais je voulais garder Weborama uniquement pour le "classement visiteurs" sur leur site... Vous pensez vraiment que ca sert à rien ?
 
WRInaute passionné
Ça sert juste à leur faire gagner de l'argent.
Je recommande Xiti.

Concernant ton site, c'est dommage que l'interface graphique ne soit pas un peut plus moderne et travaillée. Dans la rubrique "Que propose le site ?" en page d'accueil, c'est dommage que le visiteur ne puisse pas cliquer sur ce que propose le site. Pourquoi ne pas mettre les encadrés cliquables ?

HS : "Diagramme de Bode d'un filtre passe bas d'ordre !". Quelle horreur ! J'ai eu ça à l'épreuve du bac de Physique Appliquée il y a quelques jours... que de mauvais souvenirs :/
 
Nouveau WRInaute
guicara a dit:
Ça sert juste à leur faire gagner de l'argent.
Je recommande Xiti.

Concernant ton site, c'est dommage que l'interface graphique ne soit pas un peut plus moderne et travaillée. Dans la rubrique "Que propose le site ?" en page d'accueil, c'est dommage que le visiteur ne puisse pas cliquer sur ce que propose le site. Pourquoi ne pas mettre les encadrés cliquables ?


HS : "Diagramme de Bode d'un filtre passe bas d'ordre !". Quelle horreur ! J'ai eu ça à l'épreuve du bac de Physique Appliquée il y a quelques jours... que de mauvais souvenirs :/
Oui c'est une bonne idée, je vais rajouter les blocs cliquables :)

Sinon même si ca n'a pas trop de rapport, j'ai ajouté mon site au dmoz mais j'ai l'impression qu'il n'accepte plus aucun site si je comprends bien ? Est ce que ca a un réel impact de s'inscrire au dmoz ?

HS : Oui c'est une vraie horreur, j'en ai mangé pendant 6 mois :(
 
Discussions similaires
Haut