Votre opinion est importante pour nous ...

WRInaute accro
Tu ne devrais pas mettre en ligne ta version de développement. Ca peut poser des problèmes pour le référencement.
 
WRInaute accro
1 - pas fan du css qui au survol fait juste un "dé-soulignement" ... une petite touch of color serait bienvenue au survol
2 - Une petite intro qui introduit la vocation du site même si on la comprend (cela va sans dire mais aussi bien en le disant)
3 - cf la remarque de finstreet
4 - la page fait un peu en vrac, faudrait structuer un peu ...

voila vite fait
 
WRInaute accro
Tain mais c'était pas une suggestion, c'était une vanne ! Le site est pas fini, alors pourquoi on donnerait notre avis ? :)
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

sa répéte un peu mais manque de structure, double pub adsence quand on rendre dans une catégorie ...

Je pense que tu devrais revenir une fois que ton site sera plus abouti.

Bonne continuation dans le dvlpt
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous,

J'ai continuer à effectuer des modification de '' look '' surtout.

finstreet a dit:
pas fan du css qui au survol fait juste un "dé-soulignement" ... une petite touch of color serait bienvenue au survol
Fait

finstreet a dit:
2 - Une petite intro qui introduit la vocation du site même si on la comprend (cela va sans dire mais aussi bien en le disant)
Fait

UsagiYojimbo a dit:
sa répéte un peu mais manque de structure, double pub adsence quand on rendre dans une catégorie ...Je pense que tu devrais revenir une fois que ton site sera plus abouti.
Bonne continuation dans le dvlpt
Merci pour le pub en double c'est que tu a été dans une catégorie ou il n'y avait pas d'annonce, normalement elles devrait être séparé ( Header-Footer) Vu qu'il n'y a pas d'annonce elles se retrouvent collé donc possiblement doublés.

La structure j'y travail, la couleur, je ne suis pas certain.


Mais à tous, effectivement qu'il en reste à développer mais les suggestions sont la pour sa justement !
 
WRInaute accro
annonce dans un categorie vide ... pas glop pas glop ! Tu tiens a ton compte adsense ? :roll:

Sinon je rejoins finalement l avis de fin' : ca fait tache de mettre en ligne un site en chantier et en plus de venir l'annoncer ici ... idéal pour se griller.
 
Discussions similaires
Haut