Votre opinion sur www.sam-carrelage.fr

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Un site agréable au design simple mais parfait. Navigation facile. Pas assez de choix peut-être.

Et surtout, aucunes mentions légales... ça n'est pas pour donner confiance aux visiteurs/prospects... et en plus vous êtes dans l'illégalité.

Cordialement,

Pierre FABRE
 
WRInaute accro
Je ne supporte pas les sites avec des pubs en pop up comme le carré weborama
réfléchis à combien de clients tu perds
 
WRInaute occasionnel
C'est clair que les pubs adsense et weborama rendent folles !!
On a pas envie de visiter. Dommage, car le site est pas trop mal. Par contre niveau référencement y a du boulot (les bases).
Il manque aussi pas mal de texte sur chacune des pages. Du style, Onglet : Carrelage, " Nous vous proposons plusieurs types de carrelage patatipatata ! " avec en plus un appel à l'action "demandez un devis pour votre carrelage" .

Voila grosso modo, mais y a encore un peu de taf ! bonne chance
 
Nouveau WRInaute
Le design du site est vraiment sympa et la navigation est intuitive. Gros bémol les pubs en page d'accueil qui à mon sens gâche tout.
Au niveau des pages avec des photos, lorsqu'on agrandit l'image elle se superpose aux autres et n'est donc pas très visible.
 
WRInaute passionné
non mais sérieusement, un site "pro" avec des pubs adsense et des pop-up...j'ai des blogs amateurs ou je n'oserais même pas en mettre !!
 
WRInaute passionné
Là, c'est un autre carreleur qui va te répondre :wink:

Moi, je fais du carrelage, certes, mais je ne mettrais pas de pub sur un site vantant les mérites ma boîte. ça ne fait pas sérieux du tout.

Autrement, quelques jolies réalisations.
 
WRInaute impliqué
Très réussi :D
Franchement bien au dessus de la moyenne des sites du genre.

Même remarques que les autres par contre, la pop up et la pup weborama est une très mauvaise idée.
Le bloc adsense est surtout très mal placé. Si tu tiens vraiment à le mettre je pense qu'il serait préférable intégré au site, sur une colonne à droite par exemple.

Un peu plus de texte serait le bienvenu également.
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Je ne supporte pas les sites avec des pubs en pop up comme le carré weborama
réfléchis à combien de clients tu perds


+1 , si c'était pas la curiosité, je n'aurais meme pas visité ton site.
 
Discussions similaires
Haut