Votre opinion sur www.zapandtalk.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide dans le cadre du développement de mon site internet. Il s'agit d'un visio chat aléatoire. Je n'ai pas les moyens de tester seul le bon fonctionnement du site.

Tous vos commentaires sur l'utilisation, l'ergonomie etc ... du site sont les biens venus.

Voici l'adresse : http://www.zapandtalk.com

Merci par avance.
 
WRInaute passionné
Ben.. c'est un x-ième remake de chatroulette et de ses clones... mais en plus beau, ca va sans dire :mrgreen:
bon courage pour le lancement en tout cas...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le commentaire sur le design qui me fait grand plaisir :D !

Il est vrai que c'est un Xeme clone du désormais célèbre site mais en fait ce qui m'intéresse c'est de réussir à développer le code afin de le distribuer (gratuitement contrairement à d'autre un peu fou!) dans une communauté de programmeur.

Pour ceux qui le souhaite je leurs propose de me contacter afin de déterminer une date et une heure afin de faire un test avec plusieurs utilisateurs afin de vérifier la bonne mise en relation des utilisateurs entre eux.

En tous cas encore merci de ton intérêt pour mon site !!!

A bientôt,
 
Nouveau WRInaute
bproductiv,

Merci de ta réponse mais je doute qu'il y ai vraiment un code équivalent en open-source, si c'est vraiment le cas peux tu me fournir l'adresse du site sur lequel je pourrai le trouver??

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
ok, dans tous les cas j'ai également vu passer un script effectivement mais il s'agit d'une version compilé (un genre de version d'évaluation) néanmoins les sources ne sont pas fournies et l'éditeur interdit la décompilation donc ... absolument impossible à modifier graphiquement ou techniquement ...

Bref, je compte toujours sur ceux qui voudront participer à la beta test, ils peuvent me contacter par MP.

Merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Merci Maugis !

Le design devrait encore évoluer, malgré le manque de volontaire pour participer à la beta test, je pense que le script fonctionne enfin correctement.

Avez vous des idées pour développer l'afflux d'utilisateurs (méthode de référencement etc ...) j'ai déjà créé des balises meta (keywords et description) j'ai aussi utilisé google verification site.

A bientôt
 
WRInaute impliqué
Il y a de multiples stratégies pour générer du traf sur ton service

Par exemple :

1) tu crées de fake webcam avec de jolies filles
2) tu te fais un maximum d'amis sur FB (je ne vais pas t'expliquer comment mais c'est assez simple)
3) tu montes une page dédiée sur FB
4) tu invites tous tes amis à devenir fan
5) tu envoies un message à tous tes fan
6) idealement dans le meme temps, tu te payes un petit peu de pub tjrs sur FB
7) tu selectionnes des sites de cp et tu prepares un descriptif bien accrocheur
8 ) tu realises une petite video humouristique en rapport avec ton service de cam que tu balances sur youtube
(à toi d'avoir de l'imagination...)
9) tu soumets ton site dans les annuaires
10) tu presentes zapandtalk sur des forums interessants pour ta cible
11) tu essayes de negocier un partenariat ou tu payes pour sponsoriser une newsletter (tjrs en rapport avec ta cible)
12) tu debloques un petit budget pour annoncer qq jours (via adwords, via des sites type ad42, allosponsor ou autres)
13) le mix fake webcam+fans+pub+cp+youtube+ref+forum+newsletter+pub devrait faire son effet...
 
Nouveau WRInaute
Gorapat,

Je m'y met de suite j'ai déjà commandé une campagne de pub via une régie, je travaille sur mes bannières dés que sa sera terminé je m'occuperai de facebook !!

Merci de tes conseils je vais les suivre points par points.

Juste un terme me tracasse un peu : "des sites de cp" ?? qu'entends tu par là?

Merci encore

@+
 
Discussions similaires
Haut