Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

WRInaute occasionnel
Bon, ben en fait pas grand chose à dire, si ce n'est que tous mes sites qui avait reçu des sitelinks dans la console GWT au mois de décembre ne les ont plus ce soir...
Une petite mise à jour en cours?
WAS...
 
WRInaute impliqué
Pareil, je n'en avais que pour un site, maintenant y'a plus :x :x :x

Chuis un peu déçu mais bon, comme ils n'étaient jamais apparus dans les serps, je relativise :roll:

Tant que çe n'a pas d'influence sur mon positionnement, j'm'en tape !

++
 
WRInaute accro
Finalement, c'était pas de la poudre aux yeux, des sites link pour des sites qui en méritent pas.
 
WRInaute passionné
J'ai perdu un sur GWT mais qui apparait toujours sur G !!!?

Peut être que c'est juste un bug de passage...
 
WRInaute passionné
Bof...
J'ai perdu mes site links, Un de mes sites est passé de 5000 pages indexée à 900, GG me fait chier avec les sitemap (un coup c'est la syntaxe, un coup c'est le 404)...

Au final, j'ai pas perdu de visiteur, donc...

M'en fout, il fait bien ce qu'il veut de mon GWT.
 
WRInaute accro
Effectivement, les sitelinks ont disparu dans GWT

Mais je suis du même avis que Madrileño Google est entrain de nous préparer quelque chose.

Les résultats de google.fr sont entrain de s'aligner sur les résultats de google.com. Variantes de positions trés infimes.
 
WRInaute passionné
acamar a dit:
J'ai perdu un sur GWT mais qui apparait toujours sur G !!!?

Peut être que c'est juste un bug de passage...


Pareil, j'ai également perdu mon sitelinks dans GWT mais il est toujours présent sur Google.
 
WRInaute passionné
passion a dit:
Les résultats de google.fr sont entrain de s'aligner sur les résultats de google.com. Variantes de positions trés infimes.

L'inverse m'arrangerait...

T'as pas un peu bu... .fr qui s'aligne sur .com ?
 
WRInaute accro
j'ai signalé au début de la semaine que je les voyais partout sur mes sites et ce soir tout à disparu comme vous...

encore un coup de gg qui nous mijote quequ'chose...
 
WRInaute passionné
Y change des truc depuis 6 mois sur mes sites et au final, mes visiteurs continuent à augmenter.
Ah oui, j'ai aussi perdu du PR... sur un PR4, faut le faire :)
 
WRInaute discret
J'ai également perdu tous mes sitelink sur GWT.

De plus, j'avais un sitelink depuis longtemps (avant les ajouts en masse) et lui aussi a disparu sur GWT, par contre dans les serps, il est toujours sitelinks !
 
WRInaute passionné
Tous mes sitelinks sont passés à la trappe. Par contre, je note que la désindexation à coup de centaines de pages d'un de mes sites est en train de s'inverser mais celle concernant les images.

Un peu difficile à suivre toute cela.

Sinon, j'ai un pagerank à 11. :lol:
 
WRInaute occasionnel
A prioris c'est général a tous les comptes ! Y a t'il seulement une personne qui les a gardé ces fameux sitelinks ?? Qu'il se fasse connaitre dans ce cas :p
 
WRInaute occasionnel
sitelinks disparue dans le webmaster tools fin janvier et revenue il y a peu (visible à l'instant)

Mais toujours rien coté résultats de recherche malgrès mes efforts de recherche.
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L a dit:
passion a dit:
Les résultats de google.fr sont entrain de s'aligner sur les résultats de google.com. Variantes de positions trés infimes.

L'inverse m'arrangerait...

T'as pas un peu bu... .fr qui s'aligne sur .com ?

Bonjour,

En plus d'une légère baisse du PR, j'ai moi aussi perdu tous mes sitelinks dans Google Webmaster Tools.
Mais quelque chose de plus intéressant a été soulevé dans ce topic.

J'étudie depuis longtemps les premières pages de résultats de Google de mes mots clés principals.
Les sites se classant avant le mien avant étant généralement des sites de compétiteurs locaux.

Comme je suis au Québec et que je faisais mes études sur les résultats de www.google.ca,
je voyais presque seulement des résultats d'entreprises québécoises.

Depuis cette mise à jour, mon résultat a grandement tombé, jusqu'à être invisible dans les résultats.
De plus, les résultats de google.ca affiche maintenant environ 50% de sites canadiens, et 50% de cométiteurs de France.
(Si ce n'est pas plus de site Français...)

Je saute de page en page pour de nouveau disparaître des SERPs. Ce qui m'étonne de sa précédente stabilité.
Mais le nombre de sites "étrangers" comparé à avant m'étonne encore plus.

Je suis d'accord avec les autres, Google doit nous préparer quelque chose...

Guillaume.
 
WRInaute discret
coucou les revoilou !

Moi aussi j'avais perdu mes sitelinks. Je les ai retrouvés aujourd'hui en consultant ma console GWT. Ca s'en va et ça revient ... Salut Cloclo :D
 
WRInaute passionné
Petit détail :

  • - un sitelinks,
    - des sitelinks.

D'après vous ?

Pour moi c'est un sitelinks.

On devrait dire "mon sitelinks" et pas "mes sitelinks" (à moins de gérer plusieurs sites qui en avaient).[/b]
 
WRInaute discret
Re: coucou les revoilou !

pirate a dit:
Moi aussi j'avais perdu mes sitelinks.
Je les ai retrouvés aujourd'hui en consultant ma console GWT.
Ca s'en va et ça revient ... Salut Cloclo :D
Tiens moi aussi
Mais sont toujours pas affichés, Comme d'habituuudeeeuu (re Cloclo) :lol:
 
WRInaute passionné
Ce matin je viens de perdre mon sitelinks dans la console de GWT ?

Mais il est toujours présent dans les SERP.

Une relation avec l'effet Yoyo et désynchronisation ?
 
Discussions similaires
Haut