Vraiment besoin d'une expertise

WRInaute discret
J'ai déjà tenté d'expliquer mon problème sur ce forum, mais je n'ai pas encore reçu de réponse concrète à ce propos.
Mon site, user.skynet.be/foodstyling, était redirigé vers mon nom de domaine, foodstyling.be Google a referencé toutes les pages du site avec l'adresse en users.skynet/ Depuis un mois j'ai changé d'hébergement et donc d'adresse. J'ai mis un lien sur chaque page de l'ancien site vers sa nouvelle adresse, mais Google n'a toujours pas trouvé mon nouveau site. (d'après les logs) N'étant pas expert en code, j'ai fait toutes les pages du siteà l'aide de Golive. Peut être un problème de code? Comment faire pour amener Google à visiter le nouveau site?
Merci d'avance.
 
WRInaute discret
j'ai tenté de me connecté mais ton ancienne adresse ne fonctionne pas :
http://user.skynet.be/foodstyling/

le mieux est de faire un petit message expliquant ton changement d'adresse et de mettre un lien classique <a href="http://www.monnouveausite.com">Le titre de mon site ou une prase d'accroche</a>
 
WRInaute discret
Merci pour le conseil, mais en fait, après avoir changé d'adresse, j'ai cloturé le compte de redirection et maintenant, quand on cherche "foodstyling" sur google, on trouve en 6° position "Free domain name management...." avec la mention www. foodstyling.be site en construction, donc mon problème reste entier, comment amener google vers la nouvelle adresse du site?
 
WRInaute discret
ben il l'a trouvé :) mais il garde l'ancienne description, j'ai eu le meme problème avec un site en redirection, de mémoire il a attendu un ptit temps avant de changer la description. Mais ta nouvelle adresse à bien été pris en compte donc il va faire les changement tout seul no prob :)
 
A
Anonymous
Guest
rien, tu attend qu'il repasse tout seul, ou alors tu va directement lui donner l'url via le formulaire mais c'est pas necessaire

il va repasser, un peu de patience
 
WRInaute discret
Google a donc référencé ta page.

il ne reste plus qu'à attendre que le bot passe a nouveau et détecte le nouveau titre...
 
WRInaute occasionnel
Dans un tel cas, il n'y plus rien a faire d'autre que d'attendre... Il faut etre patient...

De toute facon, on n'a jamais assez de temps entre 2 passages du googlebot de faire toutes les modifs que l'on souhaiterait, non ?
 
WRInaute discret
Encore merci pour vos conseils, mais depuis hier Google a réferencé ma page index + la plupart de mes autres pages sous leurs nouvelles adresse. :D . Mon seul problème est que je ne vois pas le passage de Google dans mes stats.
 
Discussions similaires
Haut