Vraiment besoin de vos lumières

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par eddie, 5 Février 2005.

1. eddie
    eddie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

Voici mon problême :
    Avant quand je tapais le nom de mon site, ma page d'accueil (pr4) arrivait en premiére position. Ce qui me semble logique. Ajourd'hui ô surprise elle arrive en 6éme page dérriere les annuaire sur lesquels jae me suis référencé. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénoméne.
    Par avance merci et félicitation pour ce site.
    E.V

2. Darracq
    Darracq WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ... sur Goggol ?

Moi il m'arrive la même chose, mais sur MSN...

Le phénomène est sans nul doute explicable, mais par un plus qualifié que moi.
    Le référencement et les moteurs de recherches c'est du paranormal... moi, j'ai peur du paranormal.

Je vais au dodo.
    Quand les experts de WRI se réveilleront, ils t'expliqueront tout, sois-en sûr.

3. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. amourlove
    amourlove WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    pffff

Et c'est çà qu'on appelle la pertinence d'un moteur... ?

5. eddie
    eddie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les précisions. Pour être sévére, c'est sévére...

Chargement...
Similar Threads - Vraiment besoin lumières Forum Date
Vraiment besoin d'aide > pages similaires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Janvier 2006
Vraiment besoin d'une expertise Référencement Google 5 Novembre 2002
Quelle CMP vraiment simple pour être conforme au RGPD ? Administration d'un site Web 14 Mars 2022
E commerce, Ca rapporte vraiment ? Vos avis svp e-commerce 23 Mars 2021
PageSpeed Insights de Google, vraiment fiable à 100% ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2020
Echanges de liens triangulaires: Vraiment dangereux? Débuter en référencement 22 Juillet 2020
Mon site est-il vraiment impacté par Pingouin ? Débuter en référencement 18 Mai 2019
Peut-on vraiment gagner sa vie avec le référencement Débuter en référencement 4 Avril 2019
Revenu adsense : Je dois vraiment payer le CFE? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Décembre 2018
Vitesse du site : Quel outil est vraiment fiable ? Techniques avancées de référencement 29 Novembre 2018
"Serverpilot" peut il vraiment sécurisé un serveur quand on y connait rien Administration d'un site Web 27 Octobre 2018
Je fais du spectacle, est ce que vos techniques sont vraiment utiles pour mon activité Débuter en référencement 23 Juillet 2017
Mon site est-il vraiment impacté par Pingouin ? Référencement Google 14 Avril 2017
Site qui ne remonte vraiment pas Débuter en référencement 4 Avril 2017
Mentions légales pour un site pas vraiment personnel Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Août 2016
Intégrer une boutique à son site, est-ce vraiment une bonne idée ? Débuter en référencement 16 Avril 2016
Indexation google News : que faut il vraiment ? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mars 2016
Faut-il vraiment des CGU pour un site gratuit ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Octobre 2015
Nom de domaine extension .london > est-ce vraiment un avantage ? Noms de domaine et référencement 19 Octobre 2015
1and1.fr et adresses ip vraiment françaises ? Noms de domaine et référencement 19 Avril 2015