Xiti vs robots moteurs

Nouveau WRInaute
Hello,

Je constate que Yahoo! indexe mon site en se basant sur de vielles métas que j'ai changé depuis deux mois donc j'aimerais voir dans Xiti si le crawl des robots se passe bien. Pour info Google à correctement pris en compte les changements.

J'utilise Xiti version 7 mais je n'arrive pas à trouver où je peux consulter les visites des robots des moteurs :

Peut être dans : configuration / Paramètre / adresse Ip et cookies ? ou comportement robot ?

Dois je entrer les ip suceptibles d'être utilisé par googlebot ??

:?: :roll:

Nouveau WRInaute
Bon j'ai directement posé la question à Xiti voici la réponse pour ceux qui serait dans le même cas que moi :

"Bonjour,

Nous attirons votre attention sur le fait que XiTi ne mesure pas l'audience générée par les robots des moteurs de recherche.
Les seul robots que nous auditons sont les robots de monitoring de performances tels que IP Label par exemple.

Cordialement,"

Donc en gros on ne peut pas analyser le crawl des robots avec Xiti. Je suis dubitatif ...

WRInaute impliqué
Xiti fonctionne par inclusion d'un script js.

Donc si le robot n'interprete pas le javascript et ne charge pas les images de tracking (image 1px*1px transparente), impossible pour xiti de voir le robot passé.

Si tu veux voir les robots, utilise crawltrack par exemple

Nouveau WRInaute
robots et stats

Bonjour;

Le seul moyen de monitorer un robot est soit d'utiliser un langage dynamique tel que PHP,ASP,PERL,JSP,C++,CGi-BIN...
soit d'utiliser un mix entre javascript et un langage dynamique comme le fait notre outil SeeLog.

Les robots ne gèrent pas le javascript ce qui explique la limitation de certains outils de statistiques.

Pour information, notre outil SeeLog le fait :
http://www.seelog.com/
SeeLog

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires