Y-a-t-il un pop-up sur mon site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion numaa
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour ,

Je soupçonne mon compteur ( 123compteur.com ) de me mettre une pop-up sur mon site mais j'en suis pas sur .

Pourriez-vous le visiter pour me dire si une pop-up s'ouvre quand vous vous connectez .

Voici l'url de mon site :

http://www.viva-portugal.net

Merci

WRInaute discret
C'est bien ce que je pensais .

Je l'ai enlevé et mis un autre vous pouvez me dire si maintenant il n'y a plus de pop-up ?

WRInaute discret
Le compteur live?
Mais ils sont un peu vache car j'avais lu les conditions générales et ils disaient nulle part qu'on avait droit à un bo pop-up .

Merci pour votre aide .

WRInaute accro
numaa a dit:
Le compteur live?
Mais ils sont un peu vache car j'avais lu les conditions générales et ils disaient nulle part qu'on avait droit à un bo pop-up .

Merci pour votre aide .
Ce fut un plaisir :)
Site intéressant, soit dit en passant.

WRInaute impliqué
Je confirme, plus rien ... ce fut également un plaisir :o
Je répond à ton pv ... en pv :o

PS : pour les curieux, le pv concerne un échange de lien

WRInaute discret
Je soupçonne mon compteur ( 123compteur.com ) de me mettre une pop-up sur mon site mais j'en suis pas sur .

En fait, ce n'est pas dans leur contrat d'utilisation directement, mais en cliquant sur le lien "Plus de détails", on arrive sur cette page qui explique cette politique et cette contrainte :
-http://www.123compteur.com/soyons-clair.php

Je me rappelle que je m'étais fait avoir aussi quelques jours, n'ayant pas vu non plus ce lien et ayant "seulement" lu tout le contrat...

WRInaute discret
On va dire que au mieux ils l'ont bien caché de manière à ce qu'on le voit pas .
Pas très correct comme procédé . :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires