Yo-Yo depuis 2 jours

WRInaute impliqué
Bonjour,

Depuis 3 jours je remarque des mouvements importants de ma position dans Google :

- Avant hier j'étais 16 ème sur quelques Datacenters
- Hier tous les Datacenters étaient revenu à la normale, ma position était donc de nouveau dans les 30 ème
- Aujourd'hui rebelotte je suis 16 ème mais sur tous les Datacenters

Je ne semble pas être le seul dans ce cas : https://www.webrankinfo.com/forum/t/je-suis-reste-1-heure-en-premiere-page-de-google.19905/
 
WRInaute impliqué
En effet ca bouge, gros crawl depuis le 25 !
Pas mal de pages mises a jour le 26 .....
Grimpette dans les résultats de recherches ....
L'année 2004 se termine en beauté 8)
 
WRInaute passionné
Le bonheur des uns fais le malheur des autres, ça sera ma phrase favorite de fin d'année moi :(

Je sais pas ce que je fais de mal mais en ce moment c'est pas la joie au niveau de google, enfin bon, on peut pas tout avoir, mes autres sites cartonnent en ce moment (sans google ;))

Si quelqu'un pourrait allé voir le site en profil et me dire si il voit quelque chose que google pourrait ne pas aimer (comme tout le monde me dit que ça va) c'est vrai que niveau référencement, ça doit faire plus de 6 mois que j'ai rien touché (pk changé une équipe qui gagne ?), étant donné que ça marché très bien jusqu'à ces derniers jours.

J'hésite à faire des modifs, ou attendre la prochaine modif importante de l'algo (nouvel an ?)
 
WRInaute impliqué
tonguide a dit:
c'est vrai que niveau référencement, ça doit faire plus de 6 mois que j'ai rien touché (pk changé une équipe qui gagne ?), étant donné que ça marché très bien jusqu'à ces derniers jours.

Toujours entendu dire que gog adore les changements et ajouts :wink:
 
WRInaute discret
tonguide a dit:
ça marché très bien jusqu'à ces derniers jours.

Bonjour tonguide,
Quand tu dis "jusqu'à ces derniers jours", est-ce que ce changement ne serait pas survenu le 17/12 ? On est plusieurs à se plaindre depuis cette date sur plusieurs sujets du forum. Comme toi, je me demande ce qui m'a vallu une chute aussi brutale. Je n'ai trouvé aucune réponse convainquante pour l'instant...
 
WRInaute passionné
Pour moi je reviens ce week end de vacances.
De gros changements tous défavorables pour les 3 sites que je gère...
C'est bizarre ;.. mais c'est tellement devenu une habitude... que bon je me dis que ca reviendra...

Guillaume
 
WRInaute passionné
oui c'est bien le 17 ou j'ai une grosse chutte
depuis hier après midi j'ai l'impression que ça remonte légèrement, mais très légèrement :) p-e un début de régularisation espérons
 
WRInaute passionné
Le_Phasme a dit:
De gros changements tous défavorables pour les 3 sites que je gère...

Je précise que moi il y a que le site en profil qui a baissé, les autres ont tous énormement augmenté (parfois *4 de trafic) alors que j'utilise la meme méthode pour mes sites ... alors bon, j'vais attendre
 
WRInaute passionné
hum ? faut croire que c'est pas concurrentiel de ton coté, ou alors que tu es mal référencé et donc que ça change pas gd chose pour toi.

Quand t'as un site qui à une grosse part de trafic venant de google (plusieurs milliers) le moindre changement d'algo (ou presque;)) tu le sen directe dans les stats à plus ou moins grande mesure
 
Discussions similaires
Haut