1&1 Facturation de sous-domaines

WRInaute passionné
Bonjour,
1&1 permet la création de 10 sous-domaines, rattachés ou non à un domaine principal.
Ils se gardent bien de préciser que c'est facturé au même tarif qu'un nouveau NDD indépendant.
Je leur ai quand même adressé une réclamation car ils facturent les 2 sous domaines supplémentaires au prix d'un et c'est ce qui m'a fait tiqué.
Je ne trouve nulle part cette précision dans leurs conditions générales.
Avez vous déjà connu cette mésaventure :?:
Merci de vos retours.
Cordialement,
Thierry
 
WRInaute passionné
Es-tu sûr de ça ? J'ai jamais fait attention... et c'est dommage, car j'ai pas mal de domaines et de sous domaines là bas :-S
 
WRInaute passionné
Oui malheureusement :wink:
Voilà ce qui est décrit comme étant compris dans le pack :
Noms de domaine
Nom de domaine obligatoire 1
Domaines supplémentaires (toutes extensions) illimité
Domaines externes 10
Redirection Web
Gestion DNS
Transfert de domaine


J'ai été facturé le 31/3/09 comme il se doit pour l'hébergement annuel, puis à nouveau le 7/4/09 pour le même montant
 
WRInaute passionné
Et tu as vérifié que ton compte bancaire a été débité à deux reprises ?

Je viens de vérifier mes factures (celles qu'on reçoit en pdf par mail), et je n'ai rien vu de ce que tu mentionnes. Je suis facturé au domaine, sans frais supplémentaires pour les sous domaines.

Tiens moi au courant, ça m'intéresse...
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
Et tu as vérifié que ton compte bancaire a été débité à deux reprises ?

Je viens de vérifier mes factures (celles qu'on reçoit en pdf par mail), et je n'ai rien vu de ce que tu mentionnes. Je suis facturé au domaine, sans frais supplémentaires pour les sous domaines.

Tiens moi au courant, ça m'intéresse...

Oui j'ai vérifié tout cela, c'est pourquoi je leur ai adressé une reclamation, c'est abuser d'autant qu'ils précisent bien que le pack comprend 10 sous-domaines.
Je te tiens informé
 
WRInaute passionné
Je n'ai jamais eu ce problème lorsque je créais des sous domaines : il n'étaient pas facturé (mais j'avais bien, comme toi, une limite de sous domaine pour mon pack).
 
Discussions similaires
Haut