1 site, 5 domaines, que faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai un site qui tourne et pour éviter le cybersquattage, j'ai décidé d'acheter 5 extensions supplémentaires pour éviter toutes mauvaises surprises.
Ma question, c'est, que faire de c'est 5 domaines à part les couper en dés et les manger en salade avec une pointe d'huile d'olive ?
Puis-je en faire quelques choses pour améliorer mon référencement ?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Salut,
le mieux est une redirection 301 pour chacun de ces domaines "satellites" vers le domaine principal, même si ça n'apporte pas grand-chose en soi au point de vue référencement. Une autre utilisation risquerait selon moi d'embrouiller l'internaute.
++
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis d'accord avec Teeb0x, avoir plusieurs domaines n'aide pas le référencement (sauf si tes autres domaines ont eux-mêmes une certaine notoriété auquel cas la 301 est particulièrement recommandée). Quand tu achètes des extensions pour éviter le cybersquatting, rerouter en 301 vers ton nom de domaine principal est la meilleure option.

Xavier
 
WRInaute discret
Solution 112% feignasse : tu fais rien. S'ils n'ont jamais été visible de google, ces domaines peuvent très bien rester tels quels. C'est pas cher, rapide mais un peu moins sympa pour un visiteur dyslexique.
 
Discussions similaires
Haut