1 visite par jour, 1 page à chaque fois

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par jdbaranger, 15 Janvier 2004.

1. jdbaranger
    jdbaranger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut TLM,

Google est venu visiter mon site et a indexé environ 5 % de mon site. Il a arrêté son crawl d'un seul coup, puis plus rien pendant 3 jours.

Depuis, il revient, inlassablement, tous les jours. Il regarde ma page d'index puis il s'en va. Et cela dure depuis 1 semaine environ.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène ?

Merci pour vos réponses.

Jean-Denis

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    plein de monde !! pas de souci ! si tes pages sont bien liées les unes aux autres, il y aura bientot un crawl complet et tout ton site sera mis en ligne. de plus, si tu mets a jours regulierement tes pages, le bot passera alors plus souvent et sur plus de pages. a+
    Hervé

3. jdbaranger
    jdbaranger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Super ! :D

Merci du conseil.

4. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ouais faut pas t'inquieter ;)
    moi aussi c'était comme çà avant...

Chargement...
Similar Threads - visite fois Forum Date
Influence du comportement des visiteurs une fois sur les sites Référencement Google 7 Août 2012
Un visiteur de Lorient vient 20 fois par jour sur mon site ??? Google Analytics 23 Mai 2012
Combien de fois par jour googlebot doit-il visiter un site ? Débuter en référencement 8 Août 2010
Google visite mon blog plusieurs fois par jour! Référencement Google 3 Avril 2010
Combien de fois ces membre visite une page? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2010
Stat visites qui font presque fois dix Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2009
Google analytics : 5 à 7 fois moins de visiteurs que 1and1 Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Février 2008
Empecher visiteur venir +10 fois sur site sans s'enregistrer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juillet 2007
Site visité plusieurs fois par GoogleBot et non indexés Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Avril 2005
Matomo visites à zéro depuis deux jours. Administration d'un site Web 28 Juillet 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Plus aucune visite depuis Bing Référencement Bing 12 Avril 2022
Pages de mon site indexées mais très peu de visites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2022
Connaitre le nombre de visiteurs uniques Google Analytics 11 Décembre 2021
google renvoie mes visiteurs sur un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2021
Beaucoup d'articles et seulement 12 visites/jour Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Regrouper dans Analytics les visites de pages AMP/Non-AMP Google Analytics 14 Mars 2021
Astuce [PHP] Récolter ville, pays du visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2021