1500: limite au nombre de pages indexées ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai créé un site il y a un peu moins d'un mois. Celui-ci est bien indexé dans Google et la page d'accueil apparait même bien placée sur la requête qui m'intéresse.

Cependant je rencontre un souci: mon site a plus de 10.000 pages. Or Google n'en a indexé que 1500. Et cela ne bouge pas depuis 2 semaines (précision: j'ai soumis un sitemap via Google Webmaster Tool qui inclue les 10000 URLs, mais Google indique n'en avoir indexé que 59).

Donc j'ai un peu peur. Y a-t-il une limite temporaires autour de 1000-1500 pages indexées pour les "nouveaux" sites ?

Merci par avance pour votre aide et toutes mes excuses si cette question a déjà été traitée (je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant).

Luigi
 
WRInaute impliqué
Y a pas de limite, faut juste être patient.

Maintenant, il se peut aussi que GG n'aime que 1500 de tes 10 000 pages. (manque de contenu, DC, etc...)

Envoi l'url, parce que créer 10 000 pages en un mois, c'est louche.
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Pour que google index le maximum de pages d'un site comportant de nombreuses pages,
il faut que le site soit trés actif et que les pages soient régulièrement actualisées.

Et, il n'est pas bon de créer en un mois un site de 10'000 pages.
Il vaut mieux créer progressivement et régulièrement des pages de contenus pertinentes et
rafraichir les anciennes pages.

Les pages comportants trop peu de texte ne sont pas indexées par google.

Tu peus créer plusieurs sitemaps si les url sont trop nombreuses.

1500 pages indexées en 1 mois c'est déjà pas mal.
Comment vas tu optimiser-référencer correctement les 8500 autres pages :?:

Salutations :)
 
WRInaute accro
Ehplod a dit:
Envoi l'url, parce que créer 10 000 pages en un mois, c'est louche.

Pourquoi ? je termine un site e-commerce dans quelques jours et je vais avoir + de 11 000 pages en 1 jour. Elles correspondent aux nombres de références stockés dans la base SAGE du client synchronisés via un ERP vers la boutique en ligne.
 
Discussions similaires
Haut