1er Site 1ere Critiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RyoSaeba
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Je vous montre mon premier site qui n'a rien d'exceptionel, c'est un site annexe d'un jeu en php ou les membres du jeu peuvent poser leurs photos, et ont accés à d'autre données interrésante pour le jeu.

http://s144725172.onlinehome.fr/trombinoscope

Il doit rester encore des fautes d'orthographes encore à corriger (NB: je ne corrige pas les commentaires des joueurs)

WRInaute accro
bah ca a pas besoin d'etre critiqué, c'est un site totalement amateur qui a vocation à le rester... sinon bien sur, y'a plein de critiques à faire

Rajoute au moins les pseudos sous les photos

ps : comment tu penses encore avoir des fautes sur un site avec trois mots qui se battent en duel ?

WRInaute discret
finstreet a dit:
c'est un site totalement amateur qui a vocation à le rester
Exacte, il n'a pas d'autre vocation que de rester amateur ! :)

finstreet a dit:
... sinon bien sur, y'a plein de critiques à faire

Je t'en pris, critique :D

finstreet a dit:
ps : comment tu penses encore avoir des fautes sur un site avec trois mots qui se battent en duel ?

Parce que je suis nul en orthographe (mais je me soigne) !!!

WRInaute occasionnel
pas mal du tout pour une première,
le design n'est pas top mais c'est déjà très bien au niveau de la prog vu que c'est ton tout premier ;)

++ et bonne continuation

WRInaute passionné
Pour un 1er site ,moi je le trouve plutot pas mal :D et contrairement à d'autre je pense qu'un site amateur à toutes ces chances...il suffit simplement d'aimer ce que l'on fait!

WRInaute accro
tryan a dit:
Pour un 1er site ,moi je le trouve plutot pas mal :D et contrairement à d'autre je pense qu'un site amateur à toutes ces chances...il suffit simplement d'aimer ce que l'on fait!

à toutes ses chances de rester amateur oui... d'ailleurs les sites amateurs n'ont que très rarement l'objectif de devenir pro... et heureusement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires