1er sur 15 000 000 et loin sur moins.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bouvry
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Tout le temps !

Je n'arrive pas à me positionner (seulement 12è) sur une requête 21000 résultats (Wikipédia est 9ème)

WRInaute passionné
Combien de visites te rapporte le fait d'être premier sur la requête que tu cites ?

C'est là que l'on pourra juger du caractère concurrentiel de la requête.

WRInaute occasionnel
Fait un dossier d'assurance pour un createur d'entreprise et tu verras combien tu gagnes.
Tiens question comment voir les nombres de demandes par jour ou mois sur un mot cles ou une requete ?

WRInaute occasionnel
15 millions de résultats, parce que de nombreuses pages comportent ces termes, maintenant, je taperais jamais "assurance créateur" dans google pour trouver une assurance, malgré les sociétés que je crée...

Et en effet, 30 VU/j, ça confirme le fait que personne ne recherche ça... ;-)

WRInaute passionné
Les internautes cherchent plutôt ça :

- assurance entreprise
- assurance chef d'entreprise

Car le créateur est un "chef d'entreprise"

WRInaute occasionnel
perso, je rentre autre chose : assurance création d'entreprise / assurance premiere société, mais bon...

WRInaute occasionnel
Je ne me gargarise pas, ma requete n'a que 3 mot, je cherche une explication. Assureur aucun interet, ca veut tout et rien dire.

WRInaute passionné
bouvry a dit:
chaque personne est différente et recherche différement.

Oui, ça d'accord, mais à 30 Vu/jour, ta requête est tout sauf concurrentielle. Mes "grosses" requêtes me rapportent entre 200 et 400 vu/jour, sans être forcément premier dessus.

WRInaute discret
Bonjour,

Nombre de requètes faites en février sur le web pour "Assurance createur" =0 par contre "createur assurance" = 17

Recherches faites en Février 2007
Nombre Mot clé
58 assurance dependance createur entreprise
17 createur assurance

Cordialement
Christian

Nouveau WRInaute
Pareil pour moi

Bonjour à tous.

Pour mon site www.info-communes.fr je n'arrive pas a être référencé correctement pour les pages des communes (même celles ou nous sommes le plus pertinent comme la ville de LAVENTIE) et a coté de cela, nous sommes premier sur des requetes auxquelles nous ne pensions pas du tout.

WRInaute passionné
Moi aussi sa m'arrive, mais je sais pourquoi.

Google classe les requettes (si elles sont concuretielles ou pas) par le nombre de recherches faites et non sur le nombre de resultats.
Et donc tout le monde sait qu'il est difficile de se positionner sur des requettes concurentielles (site jeune, mal optimisé, peu de lien externes etc...).

++ Deleter23

WRInaute accro
bouvry a dit:

C'est vrai que c'est plutot très peu

D'après Overture :
"assurance dependance createur entreprise" --> 58
"creat*eur assu*rance" --> 17
"assurance chef d entreprise" --> 313
"assurance chomage chef d entreprise" --> 58
"creation entreprise cabinet assurance" --> 49

ca donne juste un apercu mais créate*ur assuran*ce est surement pas le mieux

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires