2 sites concurrents amis, peuvent-ils avoir une campagne adwords chacun?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Question qui peut paraître idiote mais j'aurais besoin d'une confirmation.
est ce que deux sites proposant les mêmes services et appartenant à la même société peuvent tous deux avoir leur propre campagne adwords et donc occuper plus de place dans les liens sponsorisés.

Je pense que oui puisque si un site rachete un concurrent, il n'est pas obligé d'uniformiser son nom de marque sur tous SES sites.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
tres bonne journée a vous !
 
WRInaute passionné
Moi il me semble que non, car un même propriétaire ne peux voir ces pub affiché qu une seul fois sur une page de résultats adwords.

Des confirmations ???
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse.

donc si je comprend bien,

si site-a et site-b vendent des voitures. et que les deux sites appartiennent à la même entreprise. Ils ne pourront pas se retrouver cote à cote dans des liens sponsos sur une même serp.

j'ai bien compris c'est ça?
 
WRInaute passionné
C'est à contrôlé, mais oui il me semble.

mais j'aimerai bien avoir une confirmation de quelqu'un ? Car mes cours Adwords remonte à un moment :lol:

EDIT : Enfaite je crois que tu peux programme dans ton compte différents site sur les même mots clés (heureusement car autrement ce serait le bordel à gérer), mais en revanche, une seul de tes annonces n'apparaitra sur le page. Justement pour t'empêcher de squatter tout les résultats :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut