7 pages en une poignée d'heures sur un soupçon de DANCE ..

WRInaute accro
.. d'ou ma proposition pour cette nouvelle orientation du site (c/c cette bannière sur vos sites :wink: ) :

wri.GIF
 
WRInaute accro
Americas a dit:
Un peu trop gros mon chapeau :wink:
huuuumm.. les gens sont du forum sont bons compagnons et personne n'ose te le dire alors c'est mon devoir : tu as une petite tête en fait. Voila désolé :wink:
 
WRInaute discret
ane.gif

Hééééé, mais j'te connais TOI, j't'ai reconnu, t'es dans la ferme des celebz et tu t'fais caresser et embrasser par une belle blonde 200 fois par jour :D
 
WRInaute accro
Americas a dit:
Quand ya pas de Dance ça délire à fond sur ce forum :lol:

viens de passer une heure à essayer de comprendre, ressemble plutôt à un disfonctionnement de GG, j'espère sinon, un de mes site va se casser la geule, mais mieux pour le princîpal..


AAAAArf, cette lubie des des adeptes de WRI de b... der à chaque google danse, finalement, à force de suivre le site d'Olivier, on va plus vivre que pour la GD.


Rassurons nous, il y a une vie après une Google danse.

Mais si ca se confirme vais peut-être faire une petite tentative de suicide .. sur Yahoo, ou pire MSN
 
WRInaute accro
GoGueule a dit:
Hééééé, mais j'te connais TOI, j't'ai reconnu, t'es dans la ferme des celebz et tu t'fais caresser et embrasser par une belle blonde 200 fois par jour :D
une blonde du Poitou ou une Aubrac ?
:wink:
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
et encore je me suis retenu : je n'ai pas ennvoyé d'alerte Google Dance !!!
T'as assuré Wri. Perso, j'y ai bien cru. Je croyais pourtant m'être libéré de ma GGdépendance.
C'est surtout l'apparition de BL créer très récement et pris en compte sur le data center mouvant.
On repart sur 7 pages... non on va plutôt attendre demain...
C'est là que tu prends conscience de la responsabilité du webmaster. Combiens après avoir reçu l'alerte sans constater aucun changement sur Le Google auraient gâchés inutilement leur weekend ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
Il y a quand même (à mon avis) une modif de PR sur quelques pages. Pas sur mes sites principaux mais sur un petit site d'association que je m'occupe. PR4 en page d'entrée mais les pages internes, pas trop visitées.

A chaque GD, passe de 0 à 4 BL et vis versa. Dans la modif, passe à 16 avec quasiment que les pages internes (+ les liens externes qui font du yoyo à chaque GB) mais quasiment les 15 pages du site sont maintenat en PR4 également. Suis certain d'avoir vérifier le 8/04 et c'était pas comme celà.

Pourtant les autres sites, pas de modif visibles.
 
WRInaute discret
Re: 7 pages en une poignée d'heures sur un soupçon de DANCE

Erazor a dit:
.. d'ou ma proposition pour cette nouvelle orientation du site (c/c cette bannière sur vos sites :wink: ) :

wri.GIF

lol...
je confirme !
enfin...moi j ai réussi à reprendre le dessus sur cette dépendance...mais ça a été dur :)
 
WRInaute accro
Re: 7 pages en une poignée d'heures sur un soupçon de DANCE

shadow00 a dit:
lol...
je confirme !
enfin...moi j ai réussi à reprendre le dessus sur cette dépendance...mais ça a été dur :)

sans blague, t'as fais comment, patche, bonbons, médicaments, talaso-référencement, ... seuvrage internet, ...
 
WRInaute discret
la collection de liens et de pr, ça ressemble un peu à l'époque de la collection de pin's

ça rend fou pas mal de gens, qui peuvent faire des pieds et des mains pour un lien, comme ça l'etait pour un pin's.

sauf que la mode risque de durer bien plus longtemps avec google
 
Discussions similaires
Haut