A propos de la balise H1 '=<title>'

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Mudry, 10 Août 2004.

Tags:
  1. Mudry
    Mudry Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mes titres H1 reprennent en général le titre du tag <title>... Est-ce déconseillé? Je me posais la question par ce que mes concurrents n'utillisent pas cette technique et sont tous avant moi... Pourrait-il y avoir un lien? J'air pourtant travaillé sur mes titres, mes balises, mon texte, mes mots clés... Mon site est en XHTML, valide w3c, ce qui n'est pas le cas de mes concurrents. Mais ils sortent malgré tout toujours mieux!!! M'enfin!!! Faut dire que les plus grand d'entre eux sont des spammeurs incroyables (plus de 2200 mots clés cachés sur la page, de la même couleur que le background, avec plus de 20 sites identiques!!!) Comment Google peut-il tolérer de tels abus!!! Et j'ai beau dénoncer via le spam report, rien à faire!!! Paraît que la patience est une vertu, mais là, ce serait temps que quelque chose se passe!!!

2. Maryse
    Maryse WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est incroyable ce que tu racontes Mudry.

GG se vante de blacklisté les tricheurs et bien qu'il le fasse.

Des mots clés cachés de la même couleur que le background! J'en reviens tout simplement pas que ça passe.

On essaie de faire des sites honnêtes mais quand on voit des choses comme ça, c'est très frustrant!

Que GG applique ses règles!

3. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ne perds pas ton temps avec le spam-report, et essaye de faire mieux que tes concurrents. Par contre evite quand meme le texte de la meme couleur que le fond, car c'est blacklistage assuré au prochain crawl; Tes concurrents sont peut être un peu plus fins que tu ne le penses ;)

4. Mudry
    Mudry Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux le constater par toi-même...

Il y en a certainement qui sont plus fins, je ne dis pas le contraire, mais tu peux constater par toi-même:

https://www.google.ch/search?q=transfert ... l=fr&meta=
    Le troisième site qui apparaît (avec le numéro de téléphone +4179...) est intéressant.

De même que le premier site que tu trouveras avec cette requête
    https://www.google.ch/search?hl=fr&ie=UT ... sfer&meta=

Il s'agit en fait du même gars, qui a pour le moment plus de 20 adresses identiques, et qui se vante haut et fort d'en lancer plus de 70 d'ici novembre... Que fait Google pardi???

5. Mudry
    Mudry Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'oublais..

Le blacklistage au prochain crawl? Y'a plus de 6 mois que ça dure pour lui... Et il passe inaperçu... Alors, le prochain crawl, je n'y crois pas vraiment... Ca me ferait tout de même jubiler au plus haut degré! Hé Hé! :)

6. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui tu as raison, j'avoue que sur ce coup la je ne comprends pas trop... La couleur du texte est vraiment la meme que celle du fond (#FF6600). Normallement c'est le plus sûr moyen de se faire sortir de Google. J'en ai déja fait les frais, et sans le faire expres en plus (si, c'est vrai!)...
    En tout cas, c'est completement idiot comme technique... Il n'y a rien de refléchi la dedans et à mon humble avis, ca ne durera pas!
    Si quelqu'un peut expliquer comment cette page reste dans l'index de GG avec son texte caché, ce serait interessant.

7. Mudry
    Mudry Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et que dis-tu de ça?

Et que dis-tu de ça?
    C'est toujours du même gars
    https://www.google.ch/search?hl=fr&ie=UT ... sine&meta=
    (première position)

C'est bizarre ce code... Y'a pas de mots clé de la même couleur que le background, mais ils sont intégrés à l'intérieur du frame... Ca à l'air de marcher en tout cas pour ce salopiaud!!!

8. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Que sont des requetes completement nuls et que n'importe qui te met premier :)

9. Mudry
    Mudry Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et pourtant...

En fait, j'ai fait une requete ciblée pour tomber sur ces pages en première position. Juste histoire de permettre aux curieux de ne pas se tromper. Malheureusement pour moi ce concurrent malhonnête sort presque toujours en première position avec des requêtes plus que censées. M'enfin!!!

10. jean.frehel
    jean.frehel Guest
    D'aCCORD

petite question qu'est ce que ta reqûete ciblée...? Sinon je suis d'accord cela ne devrait pas exister...il faudrait interdire ce genre procédé

11. nicolo
    nicolo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    hello,
    perso je trouve que sa technik d'optimisation est trop nulle, elle ne peut pas bien marcher sur des requetes strat. en plus son code est pourri... sur quel mot clé "strategique" remonte t-il ? car "geneva-taxi limousine" c normal qu'il remonte (1 sur 248!!! :-D quel exploit !!), il aurait mis juste 1 image avec 1 alt + balise title, rien q'uavec son nom de domaine c normal q'il remonte !
    Et c'est bien la premiere fois que je vois de l'optimisation en Franglais !! LOL

PS. si vous voulez apprendre ts seul de bon cours d'opti. il suffit de taper sur google des mot hyper strategique et de regarder les technik employées (tapez voyage, ou voiture, ou banque, assurance, etc...)

A++
    Nico

12. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    geneva-taxi limousine

Voila, tu seras content il sera 2ème dans quelques jours :wink:

Sérieusement ce genre de requete, ca rapporte 1 visiteur par an.... :D

Chargement...