A quand la prochaine mise à jour des Backlinks?

WRInaute discret
Avez-vous une idéée de la prochaine mise à jour des BL, la prochaine Google Dance étant le 10 Aout la mise à jour ce fera à ce moment, j'ai entendu dire que des mises à jour de BL se faisait entre les GG dance, si oui quand?

Bon bronzage :!:

:arrow:
 
WRInaute occasionnel
Ouvre un site qui annonce en preview les dates des prochaines GD, et tu deviendra riche mon fils.
 
WRInaute accro
Le 10 Aout, comment tu connais ma date de naissance?

La mise à jour des backlink normalement ne devrait pas trop se faire attendre...
 
WRInaute discret
Les GG dance sont toutes les 111 jours si vous avez pas remarqués depuis quelques temps.

Donc cela devrait faire le 10 Aout, on parie une bonne bouffe?

Vous avez une réponse pour mes BL?

8O
 
WRInaute discret
Je viens de compter....

Ca seras exactement le 11 Aout a 23h59 :!:

Pour ceux qui veulent ouvrir les paris :!:
 
WRInaute discret
jibi a dit:
bart a dit:
Je viens de compter....

Ca seras exactement le 11 Aout a 23h59 :!:

Pour ceux qui veulent ouvrir les paris :!:
Pari tenu pour une bouffe chez Rochat à Crissier :p


Ca marche pour Rochat Crissier, faut juste me dire la date pour toi, le plus proche gagne un menu à voir suivant le budget :!: :D

A+
 
WRInaute discret
Bon c'est bien beau tout ca mais ca ne repond pas à la question première de Bart

nous sommes le 30 avril et toujours pas de mise à jour de backlink

des infos la dessus ?
 
WRInaute accro
Audinet tu t'es trompé on est le le 30 juin.
mais pour répondre à ta question, vu que les datas center ne sont toujours pas alignés, il y a deux solutions, ou c'est très proche et il y en aura une, ou bien la méthode de mise à jour va changer (effet Bourbon 2 le retour : Les Backlinkssss)
 
WRInaute discret
ah bon pour moi ils le sont depuis peu mais ils le sont

alors a demain pour voir si ya une mise à jour
 
WRInaute occasionnel
SuperPJ a dit:
bart a dit:
Les GG dance sont toutes les 111 jours si vous avez pas remarqués depuis quelques temps.
Quelqu'un peut-il confirmer cette "info" ? :?

oui je confirme. A priori logiquement la prochaine google dance devrait avoir lieu aux alentours de la première quinzaine d'aout. Mais pas la peine de vous munir de réserves de café et coca chaque soir de début aout, la google dance peut très bien aussi avoir lieu demain comme dans 6 mois...
 
WRInaute discret
GG dance c bien beau... Mais cette maj des backlinks? Ca fait un mois que j'ai ajouté 200 backlinks entre pr1 et pr4 et toujours pas un seul comptabilisé par la commande link: de google...
Les maj de backlinks "link:" ne sont pas affichées toutes les 2-3 semaines habituellement?

PS : Ces backlinks sont bien pris en compte par Google, mon classement sur l'anchor text utilisé a bien évolué!
 
WRInaute accro
un mois pour la comptabilisation de backlinks, c'est rien.
à la rentrée, quand les visiteurs reviendront, tu les verra tes backlinks ;)
 
WRInaute discret
Arggg à la rentrée? la commande "link:" est maj comme le pagerank (voir en même temps?)?
J'avais cru lire que c'était maj toutes les 2-3 semaines... snif

Pour une fois que Yahoo me sert à quelquechose :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut